lundi 26 mars 2012

Et si on allait chez Une Mère, Une Fille?

Depuis le temps que j'avais envie de visiter, entre mère et fille, cet endroit où l'on prend le temps de savourer une boisson à bulles, de jouer, de discuter, de rêver ; un endroit où l'on prend le temps, tout simplement. Une Mère Une Fille à Paris, c'est tout ça et bien plus encore.


Tenu par Une Mère et Sa Fille, on se sent vite à l'aise dans cet OVNI d'endroit dans le 15ème arrondissement de Paris: un dépôt-vente, restaurant, salon de thé, ateliers le tout sous le thème "Kid Friendly".





On y a passé un moment très agréable, mademoiselle ma fille et moi. Au début, arrivées pour y boire un verre et se reposer avant de continuer notre chemin, nous y avons croisé tout à fait par hasard Iris de Petit Karel qui m'apprend qu'elle y anime des ateliers de couture pour petites filles... mais aussi pour les grandes que nous sommes ! Nous avons enchaîné par la formule déjeuner qui inclut un dessert fait maison, LE FRAISIER de l'année ! J'ai aussi appris qu'il y avait un atelier Pâtisserie où on apprend à faire ce même fraisier. Je pense que je vais finir par passer beaucoup de temps chez Une Mère Une Fille.


Et s'il vous manque une excuse pour aller faire un tour, sachez que vos enfants se sentiront comme chez eux, c'était le cas de ma fille, la preuve en image !



19 commentaires:

  1. Ca donne envie d'y aller ! Dommage que je n' habite pas à Paris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mettre dans ta liste d'endroits à visiter à Paris? :)

      Supprimer
  2. C'est un plaisir pour les yeux, cet endroit ! Trop loin pour ma part, mais esthétiquement, c'est mgnifique !

    RépondreSupprimer
  3. missrelie@yahoo.fr26 mars 2012 à 10:40

    hello
    mais pourquoi ya qu'a paris???
    ouiiiinnnn
    merci pour ce partage en tt cas!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être une idée à créer pour ta ville?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ou en tout cas d'y venir et revenir :)

      Supprimer
  5. virée programmée avec ma fille très bientôt ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Et si on a que des fils, c'est bien aussi ? Je rigole. J'habite pas loin, il faut vraiment que j'aille y faire un tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous diras alors si c'est bien pour les mères et fils :)

      Supprimer
  7. Rennes aussi manque cruellement de "cafés de famille" comme Une mère, une Fille.. du coup je profiterai d'une escapade parisienne ce weekend pour aller voir! Vraiment hâte depuis le temps que j'en entends parler! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu reviens nous raconter alors ? C'est chouette toutes ces visites programmées !

      Supprimer
    2. Deal ! vais essayer de prendre des photos aussi jolies que les tiennes et ferais un post sur le blog ! bises xx

      Supprimer
  8. J'y suis allée jeudi dernier et j'ai ADORE ! La déco, l'accueil, les jeux, tout ! Le thé des nuages, le gâteau au chocolat <3

    RépondreSupprimer
  9. Mince, y'a pas ça chez moi !
    A moins que je loupe des choses sur Lille... si y'a des lilloises qui ont des plans de ce genre faites moi signe !

    RépondreSupprimer
  10. ca clair que ca donne envie d'y aller j'ai telephoner et la nana est sympa au téléphone en tout cas

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved