lundi 1 février 2010

Je peux jouer?

e-zabel, je ne te dis pas merci ! Les jeux peuvent devenir très addictifs... surtout quand on a un site comme la Ludobox où on peut trouver plus de 2000 jeux gratuits, disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24 et compatible Mac ! Non vraiment e-zabel...

Il y a quelques années déjà, j'avais repris des études après avoir travaillé pendant 5 ans. Je me souviens comme si c'était hier des après-midi où je traînassais sur des sites de jeux en ligne au lieu de bûcher pour mes examens. Ce sont surtout les jeux d'Arcade, vous savez ces petits jeux tous bêtes tous simples où il faut exploser des bubbles ou aligner trois couleurs identiques, qui m'attiraient le plus. C'est là où je ne dis plus merci à e-zabel: j'ai trouvé en effet un jeu d'Arcade, pas bêbête du tout, avec des niveaux et des adversaires ! C'est le Jeu Stones Masters Puzzle Tournament. J'en suis encore au level 1, depuis samedi.


Mais là où ça peut vous intéresser, c'est qu'il y a un espace dédié aux enfants avec jeux de coloriage, de décoration mais aussi d'habillage et de maquillage. De quoi les occuper les après-midi de pluie ! Même si les instructions sont souvent en anglais, c'est assez intuitif surtout en ce qui concerne les jeux de coloriage.

Je vous laisse donc découvrir tout ça et attention: vous risquez de devenir vite addict !

2 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved