lundi 22 mars 2010

Bib'Expresso...What else? And the winner is...

Tout d'abord un grand merci pour vos participations et vos commentaires ! Décidément, le Baby Cook est le produit star pour vous mais aussi le transat up&down que je ne connaissais pas du tout.

Sinon, j'ai compté 83 participations validées au concours et pour designer le gagnant/la gagnante, je me suis amusée à filmer le tirage au sort pour être tout à fait transparente avec vous ! (Et merci de ne pas vous moquer de moi, c'est bien la première fois où je me donne en spectacle comme ça...sans script je vous prie ! C'est du 100% improvisé...)

Alors, trêve de blabla... and the winner is:


Bravo à AstridM - une blogueuse talentuese que je vous conseille vivement d'aller lire -  et désolée pour les autres qui n'ont pas pu gagner...Si vous souhaitez encore participer, sachez que chez Evy, vous avez encore jusqu'au 26 mars pour tenter une dernière chance.

Autrement, il y aura très vite d'autres lots à gagner sur le blog. D'ailleurs, rendez-vous dès cet après-midi pour gagner des places de cinéma...

9 commentaires:

  1. Bravo Astrid!!Lexou

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Astrid !

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooooo !!! comment je suis trop contente que même mon croissant a virevolté devant mon ordi !!!! Merciiiiiiiii Oum !!!! Mr M sera ravi aussi d'apprendre qu'il pourra bientôt s'amuser avec son bibexpresso, quand la puce nous aura réveillé (doucement hum hum...) à 3h00 du mat ;)
    Encore un super grand merciiiiiiiii ! big smack smack !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce type de tirage au sort... c'est sympa et chaleureux d'entendre ta voix...
    Des places de ciné je dis oui oui et encore oui là je suis plus que tentée... vu le prix inaccessible!

    RépondreSupprimer
  5. GENIAL et comme çà on a entendu ta voix !!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved