vendredi 5 août 2011

Le Défouloir du Vendredi (12)

Que cette semaine est passée vite et je n'ai absolument pas l'impression d'être en plein mois d'Août: il faut un temps de chiotte, j'ai repris le boulot ce lundi, il y a du monde dans le bureau, dans les rues, dans le métro.... C'est la première fois depuis longtemps que je ne suis pas en vacances le mois d'Août. Je pensais, (à tort?) que Paris était désert le mois d'Août....

Bref, quoi de neuf cette semaine donc à part la reprise du boulot ? Pas grand chose... Ah si quand même, le jour J approche à grand pas. Plusieurs Jours J approchent. Le premier c'était vendredi dernier, dernier jour à la crèche. Vendredi prochain, ça sera le dernier jour chez son assistante maternelle. Je sens que ça va être dur pour nous tous, l'assistante maternelle comprise. Elle a développé un lien très affectif avec MMF et ma puce le lui rend bien. Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de sérieux et d'implication. Et pour cela, nous lui serons éternellement reconnaissants.


Qui dit dernier jour chez la nounou, dit rentrée scolaire qui arrive au galop. C'est vrai qu'on est encore au mois d'Août mais j'y pense de plus en plus et... ça me fait tout drôle en fait.

Pour finir sur une note plus gaie, je suis contente que pour la 4ème fois d'affilée mon blog est sélectionné dans le coup de coeur des blogs de Famille chez Pixmania ! Je ne suis pas fan des concours ou autres palmarès mais j'avoue que ça fait toujours plaisir :)

Et en parlant de concours, Hotpoint organise un joli concours photo « Family Portraits » destiné aux familles de toute l’Europe, avec un voyage à New-York et un shooting photo exceptionnel à gagner.

Si vous êtes amateurs de photo, il vous suffit de prendre une photo de votre famille (noir et blanc, couleur, intérieur, extérieur… tout est permis !) et de la télécharger sur le site Family Hotpoint. Le «portrait de famille » qui sera élu permettra à la famille en question de remporter un séjour à New-York au cours duquel elle rencontrera le célèbre et talentueux photographe Steve McCurry pour un shooting photo exceptionnel !

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

3 commentaires:

  1. Et en ce moment une grosse averse ! Déprimant cet été parisien ! Heureusement on part dimanche...

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle bien du dernier jour chez Nounou. Clochette n'avait pas réalisé mais nous (nounou, son mari et moi) on a du bien se retenir pour ne pas pleurer... alors qu'ils habitent dans notre rue et qu'on les voit souvent !
    Bon courage à vous tous pour cette étape !

    RépondreSupprimer
  3. Les derniers jours chez les nounous ca doit faire bizarre, a près tout, ton enfant y passe les 3/4 de ses journées, les liens se créent, ton enfant est en parti elevé par cette nounou, a qui tu fais confiance pendant 3 ans, je sais que j'aurais aussi un pincemnt au coeur dans 2 ans, quand ca nous arrivera!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved