mercredi 26 octobre 2011

Mon Premier Festival, c'est dès aujourd'hui !

Si vous voulez faire découvir le cinéma à votre tout petit, Mon Premier Festival est LE rdv incontournable. C'est d'ailleurs grâce à une programmation similaire que ma fille a découvert ce que c'était un cinéma, à 21 mois.

Dès aujourd'hui, et un peu partout à Paris, Mon 1er Festival, propose une belle programmation de cinéma venu d'ailleurs au tarif unique de 4 euros la séance. Avec le cinéma nordique qui est à l'honneur, on retrouve une programmation riche d'une centaine de films avec des reprises, des films inédits mais aussi des avant-premières.

Pour les tout-petits, j'aime particulièrement la programmation de ciné-concerts suivie de goûters bios et savoureux.

Bref, Mon 1er Festival, une belle idée de sortie pour ces vacances de la Toussaint. Nous, on ira certainement le samedi et le mardi.

Pour retrouver toute la programmation et planifier vos séances selon l'âge des vos enfants, une recherche par âge est possible sur cette page: http://www.monpremierfestival.org/fr/recherches/recherche-par-age.html?age=3

1 commentaire:

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved