jeudi 13 octobre 2011

Mots d'Enfant (8)

En ce moment, ma fille dessine dès qu'elle voit un papier et un style traîner quelque part. 
Elle me montre dernièrement un de ces dessins. 
Je m'exclame:" Il est chouette ton dessin !". 
Elle répond" Mais non maman, ce n'est pas une chouette, c'est un dinosaure!"


4 commentaires:

  1. madamezazaofmars13 octobre 2011 à 09:23

    Je le trouve tres beau son dinosaure

    RépondreSupprimer
  2. moi j dirai plutôt un shtroumpf.mais en tout cas c est un très beau dessin.et pour le parc c est peut être le parc montsouri.bonne continuation ma grande.biz

    RépondreSupprimer
  3. dsl j ai oublié de laissé mon adresse mail miss.sarah08@live.fr.parc montsouri

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved