mercredi 14 décembre 2011

Quand je serai grande avec A.

A. ou choupinette, 2 ans et demi, fille de la charmante Parisienne à Vincennes, une de mes plus belles rencontres bloguesques, a une idée bien précise pour ses projets d'avenir !


"Je "voudras" être "do'teur" et comme ça tu me dira "bonzour do'teur Choupinette"
Sinon je voudras aussi être plus grande pour venir avec toi voir tes copines !!"

Merci Choupinette, merci Parisienne à Vincennes ...
et tu sais Choupinette, pour rencontrer ses copines, c'est quand tu veux :) !

6 commentaires:

  1. Ah ouais pas bête la choupinette, une future geek alors??!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon plan de carrière, un docteur on a toujours besoin !

    RépondreSupprimer
  3. OH merci c'est adoooooorable et ton mot me fait très plaisir ! tu sais trouver les mots toi!
    allez j'ai un stéthoscope qui m'attend ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne la choupinette.

    RépondreSupprimer
  5. hi hi la mienne aussi voudrait bien venir aux rencontres des copines le soir !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved