jeudi 26 janvier 2012

Non mais Paske !!!! *

* Billet Sponsorisé

Je pense qu'il y a un âge où les enfants dessinent sur tout ce qui leur passe sous la main, sans mentionner sur les murs, les tables ou pire, sur l'écran plasma qui traînait fièrement dans le salon. En tout cas, ma fille est à fond dans cette phase. Si je devais garder tous les dessins qu'elle faisait, j'aurai plus de place chez moi (si, si).

En revanche, autant ma fille adore dessiner, autant elle ne dessine que ce qu'elle veut. Quand je lui demande de dessiner mamie, papy, un président, un ordinateur ou un masque de carnaval, voilà ce qu'elle me dessine:



Bon alors je fais quoi maintenant? Paske depuis le 23 janvier (et jusqu'au 10 février 2012), Vertbaudet organise un grand concours de dessin pour Paske, la web série déjantée et cocasse sur le monde des grands vu par les petits. Il s'agit d'un casting "en dessin" pour les nouveaux personnages de la série.



Donc si vous avez un enfant de 3 à 12 ans, ils peuvent participer à l'aventure du grand concours de dessin Paske. Il suffit de télécharger le gabarit et d'envoyer sa participation, avec votre autorisation, à Vertbaudet avant le 10 février 2012 au plus tard.

En attendant, moi je retourne lui demander gentiment de bien vouloir me dessiner sa mamie, on verra bien ce que ça donnera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved