samedi 16 juin 2012

La #GGP6 en dix et quelques tweets


Quoi de mieux qu'une timeline reconstituée pour rendre hommage à la Girls Geek Party 6ème édition (#GGP6 pour les intimes)?

La GGP si tu connais pas c'est une soirée organisés tous les 6 mois par les Gamon Girls, "de vraies soirées de nanas totalement gratuites où l'on se retrouve pour papoter, découvrir les nouveautés High-Tech du quotidien et se faire chouchouter !"

Et pour avoir répondu présente aux 3 dernières éditions je peux confirmer que c'est bien une vraie soirée de nana (200 nanas!), où je prends plaisir à retrouver mes copines pour papoter, où je découvre de jolies choses de geekette tout en se faisant chouchouter. Bon, j'ai aussi gagné 2 fois à la tombola, c'est un peu la cerise sur le gâteau !

Je vous laisse avec quelques tweets glanés ici et là pour vous mettre dans l'ambiance ... parole de twitteuse.
















6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! j'ai eu peur en voyant ton titre car j'ai fait un truc avec "dix" mais ouf ce n'est pas pareil, je n'aurais pas eu la force de recommencer ! bonne idée en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Deg d'avoir loupée celle-ci mais la prochaine j'y serais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu avais une excellente raison de la louper :)

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved