mardi 26 juin 2012

L’homme qui tombe à Tetra Brik *


Moi, je suis une folle du recyclage et du tri sélectif. J'aime traquer les emballages mal triés, laver les bocaux et bouteilles en verre avant de les déposer dans ma petite poubelle dédiée, découper les fenêtres sur les enveloppes pour ne pas les mélanger avec les emballages papier ... Bref. Je m'arrête là car j'ai cent et une manies quand il s'agit de tri sélectif. Mon plus grand regret est de ne pas avoir de composteur. C'est pour dire.

Je ne pouvais donc pas rester insensible devant cette nouvelle campagne de Tetra Pak qui met en avant, avec beaucoup d'humour, la bonne façon pour aplatir et trier les emballages ! Je vous laisse apprécier par vous même et surtout, ne reproduisez pas la méthode du cascadeur, mon petit doigt me dit que ça peut être dangereux !



Pour suivre les aventures de Garnier & Sentou, rdv sur la page qui leur est dédiée : le plein de vidéos délirantes y sont déjà ou à venir, comme la Tetra Pak in the City !




* Article Sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved