vendredi 2 novembre 2012

Le Défouloir du Vendredi (33)

Ca va faire une semaine, jour pour jour, que je traîne ma rhino/grippe/rhume ou que sais-je ... Tous les matins, j'ai l'impression d'avoir le corps endolori et d'être encore plus malade que la veille. Mais bon, je vais éviter de transformer ce post en mur de lamentation. Parlons de choses plus gaies ! Tiens, les vacances par exemple.

On a prévu quelques sorties pour les vacances de la Toussaint: ce matin par exemple, si tout va comme prévu, on sera à la Cité de l'Enfant, une première pour nous. Mais demain, j'ai réservé une surprise pour ma fille, j'espère que ça lui plaira.


En parlant de sortie, dans une semaine a lieu la deuxième édition de Ma Baby Shower Party ou la MBSP pour les intimes.

La MBSP, kézako? Comme les organisatrices aiment le dire, Ma Baby Shower Party est une fête qui réunit 200 futures mamans pour leur faire passer un moment de détente et de découverte, pour s'amuser, se détendre, savourer sa grossesse et glaner plein d'infos et de conseils sur les sujets qui les intéressent. J'ai eu le plaisir d'assister à la première édition en 2011 et laissez moi dire que l'après-midi fut très agréable !

Si ça vous intéresse, sachez qu'il reste des places mais faut faire vite car le rdv est pour samedi prochain, 10 novembre 2012.

Retour en images sur la première édition de la MBSP

Et si comme moi, les après-midi détente riment désormais avec activités pour enfant, ce DIY devrait vous plaire. Sur le blog L'Autre Atelier, Do, l'auteure du blog, nous montre de jolies cabanes ... en carton et avec du scotch fluo. Le rendu est super joli et moi, je sais exactement ce que je vais faire de mes cartons de déménagement.



Avant de vous souhaiter un bon week-end, n'oubliez pas le concours sur le blog pour gagner un joli t-shirt original de la marque un brin loufoque, googoo&gaga.


Sur ce, bon week-end !

6 commentaires:

  1. très bonne idées ces cartons, c'est économique et rigolo!rétabli toi bien alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré l'idée des cartons ! A faire très vite :)

      Supprimer
  2. Merci pour le lien, j'espère que le week-end aura eu raison de tes microbes !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved