vendredi 15 février 2013

Ca pétille avec Sodastream, My Best Cola*

* Article Sponsorisé

A presque 5 ans, Mademoiselle Ma Fille attend le jour où elle sera grande, pour faire plein de choses de grands ... et dans sa liste, figure en pôle position la possibilité de boire des petites boissons pétillantes de toutes les couleurs, quand elle veut ! En attendant, elle se contente de boire de l'eau pétillante "celle qui réveille car elle monte jusqu'aux yeux" dit-elle.

En même temps, je ne peux que m'en vouloir vu que je suis une addict qui assume son faible pour les boissons de ce type. Si on rajoute à l'équation ma manie de traquer les emballages superflus, vous comprendrez facilement mon gros coup de coeur pour les machines Sodastream.

Sodastream, kézako? C'est une machine qui permet de faire ses propres sodas à domicile. Fini la corvée des bouteilles, des canettes à transporter du supermarché jusqu'à chez soi, fini ces emballages superflus qui encombrent nos poubelles et bienvenue la boisson pétillante fait-maison au goût de son choix: On remplit la bouteille de gazéification réutilisable avec l'eau du robinet et on la visse dans la machine pour la gazéifier. Une fois l'eau pétillante prête, on choisit parmi les trentaines de saveur disponibles pour créer le soda souhaité.


Je n'ai malheureusement pas la machine moi-même mais j'ai goûté ses boissons pétillantes à plusieurs reprises et les saveurs thé pêche et cola light sont mes préférés.

Mais si quelqu'un veut m'en offrir une, je lui serai reconnaissante pour une bonne partie de l'éternité surtout si l'objet du cadeau est la nouvelle machine en édition limitée, My Best Cola.


La machine My Best Cola inclut une jolie bouteille sérigraphiée et un pack découverte de 6 saveurs de cola Sodastream, dont 4 reconnues "Saveur de l'année 2013" (et la saveur Cola Light en fait partie !!).

Et vous savez quoi? Cette machine rouge ira parfaitement avec mon grille-pain rouge, mes dessous de plat rouges, mon poivrier rouge et la tonne d'accessoires  de couleur rouge dans ma cuisine.


Bon, il ne me reste qu'à laisser mon écran d'ordi bien ouvert sur cette page ... On sait jamais, ça peut donner des idées (cela n'a jamais encore marché chez moi, et vous?).



Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved