lundi 18 février 2013

Future maman et son bébé, bien habillés chez verbaudet!


Ma fille est née un mois de Mai en plein printemps et à quelques semaines de l'été. Je me souviens encore n'avoir rien acheté (ou presque) pendant ma grossesse en vêtements bébé car je ne connaissais pas le sexe de mon enfant. Mais dès sa naissance, je me suis lâchée, croyez-moi ! Et verbaudet fait partie très tôt de sa garde robe: je m'étais éclatée à lui acheter de jolies petites tenues, des débardeurs, des barboteuses, des fichus parfaitement adaptés au climat marocain où nous avions passé nos vacances.

D'autant plus que je n'avais même pas à me déplacer de mon canapé: il suffisait de choisir ce que je souhaitais sur le site internet et hop avec quelques clics, je récupérais le tout livré chez moi.
Aujourd'hui, ma fille n'a plus l'âge d'un bébé mais je me surprends à regarder avec beaucoup de nostalgie chaque nouvelle collection bébé d'été de verbaudet des habits fonctionnels, astucieux avec cette pointe de fantaisie que j'affectionne tant.


Je retrouve dans la collection les couleurs douces pour les vêtements fille: du rose pâle, de l'anis, du corail, du violet mais aussi les petits pois, les noeuds et la broderie qui font que la mode bébé chez verbaudet se distingue au premier coup d'oeil.

Mais ce n'est pas que la mode bébé que je regarde avec nostalgie...

Car chez Verbaudet, je m'étais aussi fournie en vêtements grossesse et par la suite, en dessous de leur collection allaitement. Et la nouvelle collection Colline pour Future Maman est magnifique: j'adore cette mode aux couleurs très printanières, l'idée astucieuse des jeans évolutifs avec deux bandeaux interchangeables sans parler de leurs jolies robes de grossesse qui nous subliment pendant cette période et accompagnent celles qui choisissent d'allaiter...



Je ne sais pas pour vous, mais ça me donne bien envie tout ça...

Et vous, avez-vous déjà acheté des vêtements verbaudet pour vous ou vos enfants?

* Article Sponsorisé

3 commentaires:

  1. très régulièrement, toujours avec un code promo, et les frais de ports gratuits, toujours sur le site car les boutiques sont trop loins de chez moi, et puis j'adore acheter depuis mon canapé!Vertbaudet c'est aussi pour nous l'occasion d'acheter des draps en promos en début d'année, des manteaux soldés a prix canons, et puis des chaussures super mignonnes!J'ai déjà acheter en soldes le manteau pour l'hiver prochain, il est doublé, bien chaud et ne m'a coûté "que" 20€.En ce moment elle porte des bottes roses avec des papillons, une vraie fille quoi.Vertbaudet, la seule chose que je leur reproche c'est souvent le temps de livraison qui est un peu trop long à mon goût et les ruptures de stock fréquentes :(

    RépondreSupprimer
  2. oui ca donne envie mais on va etre raisonnable ici et continuer de prendre la pillule

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'M bcp Vert Baudet pour les enfants et j'avais acheté des fringues de grossesse aussi chez eux.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved