lundi 4 février 2013

Ma Sélection Etsy pour dire Je t'aime ... Pour Elle

A chaque occasion un peu spéciale, j'aime passer du temps à farfouiller sur etsy et vous proposer ma sélection de jolies choses. Saint Valentin oblige, voici ma sélection pour dire Je t'aime ... pour Elle et demain, rdv pour une sélection spéciale pour Lui.


Une jolie carte  pour lui (re)déclarer votre flamme ...

I love you valentine card by PrintSmitten @ etsy


Un beau coussin pour laisser trôner votre amour dans le salon ...

Red Heart Pillow cover by sukanart @ etsy

Une jolie coque pour toujours se rappeler à son souvenir ...

iPhone cover by sodacase @ etsy

Une belle pièce en potterie, faite main, pour un réveil en douceur...

Love pottery bowl made in ireland by karoArt @ etsy

Une jolie écharpe pour toujours être près de son coeur ...

Birdie scarf by womann @ etsy
Et si, messieurs, ces idées vous n'inspirent pas, un beau bouquet de fleur peut très bien faire l'affaire aussi ...

Et vous, mesdames, qu'aimeriez vous recevoir pour la Saint Valentin?

2 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved