mardi 5 février 2013

Ma Sélection Etsy pour dire Je t'aime ... Pour Lui

Après une première sélection de jolies choses pour inspirer vos messieurs à vous dire je t'aime avec style, voici des idées pour vous inspirer vous, mesdames !

Si vous vous sentez l'âme créative, de jolis tampons
 pour customiser vos cartes en DIY ou vos emballages cadeaux...

Love Rubber Stamp by creatiate @ etsy

Ou alors une jolie carte minimaliste avec juste deux lettres et un symbole ... 

Valentine card by girlingearstudio @ etsy

Si votre homme est fan de comics (ou pas d'ailleurs), une coque avec un des avengers fera beaucoup d'effet (j'aimerai d'ailleurs une avoir une, ou plusieurs. En vous remerciant)

Avengers iPhone case by Feeriedoll @ etsy

Une jolie écharpe en lin pour toujours avoir votre souvenir sur lui ...

Pure Linen Scard by Linenworld @ etsy

Et pour finir, de la part d'une mordue de moustache comme moi, de quoi couvrir son ipad 
et le garder bien au chaud. 

Moustache iPad sleeve by yummypocket @ etsy

Et vous mesdames, qu'avez-vous prévu pour la Saint Valentin?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved