mercredi 2 septembre 2015

Quand je serai grande ...


Comme désormais chaque année,  notre rituel de rentrée.
Un "Quand je serai grande" en images, 
pour garder une trace du temps qui passe, 
et ses rêves de petite fille, qui, d'année en année, ne font que changer.



Après des rêves de dentiste, le désir de s'occuper des animaux 
Mademoiselle a une drôle d'idée pour cettre rentrée en CE1.
Je vous laisse juger par vous-même ...








 L'histoire, en revanche, ne nous dit pas comment elle va faire, pour amasser "beaucoup d'argent" ! 



8 commentaires:

  1. Excellent !!!

    Avec des idées pareilles, pas de doutes, elle ira loin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime ces billets! Ta fille s'entendrait très bien avec mon fils qui partage la même ambition ☺ Bonne rentrée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'elle a changé!!!!!!Elle a bien raison de rêver et moi ca m'a faite rire!

    RépondreSupprimer
  4. Ma fille est entrée en CE1 aussi et elle ne sait pas ce qu'elle veut faire mais un métier pour gagner beaucoup d'argent. En ce moment, elle découvre l'argent, les billets, elle recompte et recompte son porte monnaies ! Ça doit être l'âge ! Dadie (premier commentaire)

    RépondreSupprimer
  5. Oh il faut que je le fasse cette année pour les deux ! Merci de me le rappeler !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    C’est une superbe idée ce petit rituel. De plus, c’est amusant de voir comment un enfant peut facilement changer d’avis. Lorsque ma cadette était petite, elle rêvait d’être danseuse, mais maintenant elle souhaite devenir vétérinaire.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved