jeudi 9 octobre 2008

Une douche chaude SVP ! Episode 2


Résumé de l'épisode précédent: la malédiction du chauffe eau

(Pour les besoins de la traduction, le héros s'appelle O'Connell - n'est-ce pas MissBrownie ;) )

Donc O'Connell a su repérer le graal, euh le joint du chauffe eau et devait se pointer à l'ouverture du magasin pour l'acheter.

Mercredi 7h: le réveil sonne...O'Connell se prépare comme à son accoutumée et a bien l'intention de se procurer le joint tant convoité. 8h: coup de fil d'un collègue. Zut, O'Connell a tout simplement zappé qu'il avait une grosse présentation à 9h. Donc non, ce n'est pas ce soir que sa belle bien aimée (moi, au cas où vous ne suivez pas) pourrait se prélasser dans un bain chaud avec des bulles qui font plouf, plouf, plouf (déjà qu'en temps normal, elle ne le fait pas donc...)

Jeudi 7h: le réveil sonne...O'Connell se prépare comme à son accoutumée, tiens, serions-nous en pleine parodie de Jour sans fin? Sa belle dulcinée, elle, maudit l'absence d'eau chaude et se prépare pour la nième fois de l'eau chauffée à la bouilloire. 9h10: Mme O'Connell appelle M O'Connell et surprise: le joint est bel et bien dans le sac et le plombier (on a essayé de recruter Mike de Desperate Housewives, mais il avait d'autres engagements) a promis de passer vers 20h le soir-même.

Toujours jeudi - 20h: ding dong ! qui est-là, Mike? Non, c'est le plombier. Ah, entrez donc. La belle et gracieuse Mme O'Connell s'isole avec sa petite princesse dans son boudoir. 3 heures plus tard, dont 2h30 mn sans eau tout court, la grande découverte: il faut changer le chauffe eau.

Zen.
Fallait rester zen...
Soyons zen
Du sang froid dans les veines
Soyons zen
Plus de chocs à la chaîne
Zen, restons zen
.

Edit soit dit en passant: non, vous ne découvrez pas mon talent de ''parolière''. Il s'agit d'une chanson de Zazie.
Edit 2: toutes vos ondes positives sont les bienvenues.

6 commentaires:

  1. Je viens de changer mon chauffe-eau... Je ne veux plus rien entendre sur le sujet!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme nom de héros O'Connell :-D
    C'est un chauffe-eau électrique?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! j'ai même vu "Mike" le beau des Desesperate en lisant tes lignes....

    RépondreSupprimer
  4. A part prier le dieu Chauffe eau, je ne vois pas ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Courage courage courage courage courage !!! quoi te dire d'autre à part t'envoyer des bonnes ondes et prier le dieu des chauffes-eau !
    zenatittude est le maître mot également....

    RépondreSupprimer
  6. Il abuse!
    Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved