dimanche 26 juillet 2009

Obsession musicale du dimanche (1)

Je suis certes (presque) en vacances mais je ne peux empêcher de penser (un peu) à mon blog et de trouver de nouvelles choses à partager avec vous... et c'est là que l'idée d'une nouvelle rubrique est née ou comment vous transmette mon obsession musicale du moment...un dimanche !

Bon, en ce moment je suis totalement obsédée par Jace Everett, un chanteur de country américain. Non, ne partez pas encore. Vous allez voir, Jace Everett est certes un chanteur de Country mais ce petit morceau que je vous fais découvrir (ou pas d'ailleurs...) est un petit bijou de son rock, country et jazz.... avec sa voix grave, ça (me) donne envie de bien faire des bad things... Et pour apprécier ce morceau à sa juste valeur, je vous mets là une version live pour voir la bête en question ....




Pour la petite histoire, c'est grâce à la série True Blood que j'ai découvert cette chanson qui est en fait le générique de la série... un générique conjugué à Bad Things qui reflète bien l'ambiance de la série (et accessoirement l'histoire de la Louisiane où se déroule la série) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved