Il faut dire que je ne me suis pas reposée le week-end dernier: copine déposée à l'aéroport samedi, courses et ménage l'après-midi, invités le dimanche donc repas à préparer...Le tout arrosé avec un bon petit rhume qui m'a heureusement lâché le lundi.
Je commence donc la semaine sur les rotules avec des réveils de plus en plus difficiles... en prime, réveillée par la puce à 6h30 du matin deux fois cette semaine... sans qu'elle se rendorme. Non, son kif c'est de jouer à cette heure et de chanter "Bato, dans l'O..." over and over again. Bon si ça se trouve vous êtes nombreuses à vous réveiller à 6h30 tous les jours. Pas moi. D'où la difficulté grandissante de passer la journée sans bailler aux corneilles.
Je disais que c'était donc (presque) le week-end mais c'est toujours pas samedi où je me reposerai. Déjà, c'est mon tour d'emmener ma puce à Gymboree. Puis le samedi, c'est toujours là où j'ai 36000 trucs à faire. J'attends donc le dimanche avec beaucoup d'impatience. Besoin de recharger mes batteries car la quinzaine à venir est très chargée avec notamment un aller retour en Suède. Again.
Et vous, comment était votre semaine? Et le week-end, quoi de beau?
debout à 6h, tous les jours, couchée entre 22h30 et minuit (mais ça c'est parce qu'on a été manger chez des amis mercredi). transport, boulot, dodo. ce soir un concert, ce w-e rien de prévu encore mais il y a toujours quelque chose qui nous tombe dessus par hasard.
RépondreSupprimerJ'ai l'impression de ne jamais arrêter !
RépondreSupprimerOn dirait presque ma semaine. Un rhum tenace qui s'est retrouvé dans la gorge et le nez de Fifille. Elle a toussé toute la nuit.Je me suis relevée 6X pour constater que, elle, ça ne l'empêchait pas de dormir...grrrr.
RépondreSupprimerC'est chouette comme réveil "les petits bateaux" faudrait juste régler l'heure. Bon We!
Le week-end est presque pus fatigant que la semaine parfois ! Perso, je me lève tout les jours à 6h00, j'aime arriver au bureau quand il n' y a personne, vers 7h30, c'est tranquille ! Ma journée sociale et familiale se termine vers 23h00 et là je peux enfin avoir du temps pour moi seul, d'où je me couche en général vers 1H30 du matin, le rythme me convient bien !!!
RépondreSupprimerRien qu'a te lire, je suis fatiguée !
RépondreSupprimerTu veux que je te rassure, j'ai un planning pire qu ele tien et j'ai une migraine bouhouuuuuuuuuuuuuuuu, viens , on va pleurer ensemble oinnnnnnnnnnnnnn!!!!!
RépondreSupprimerAh oui, baaaaaaato sur l'oooooo à 6h30, elle fait vraiment fort ta puce ;)
RépondreSupprimerwe classique cette fois-ci : ménage, courses, parc...tranquille ;)
Je suis épuisée. De puis que j'ai mes mercredi je suis plus crevée et désorienté… quand je me reveille le jeudi matin je me crois dimanche pffffff
RépondreSupprimer:-D je me lève chaque matin à 6h30 ... et couchée vers 23H30-minuit !
RépondreSupprimerJe me lève depuis peu à 7h00 c'est dur cr je ne sais pas me coucher le soir. Mon changement de rythme m'épuise, je n'entend même plus mon MiniChoup pleurer la nuit ...
RépondreSupprimerNous, c'est auss du 6-6h30.
RépondreSupprimerAlors qu'on n'a pas d'enfant...
Les klaxons tonitruants, les corbeaux et le gamin de dessus, en revanche, comblent sans problème le silence, héhéhé !
Moi aussi des semaines de fou, je pars à 7h le matin, je rentre à 21h30 et j'ai même pas eu du WE, parce que j'ai eu une formation samedi ET dimanche (8h-18h), je rêve de vacances.
RépondreSupprimer(Et après on s'étonne que je blog moins qu'avant :D)
c'est pas compliqué, cette semaine a été tellement trop tout et n'importe quoi, que ce matin, malgrè le réveil persistant, impossible de se réveiller! alors du coup grasse matinée pour l'ado qui a séché le lycée et la bébé labrador qui a mangé bien plus tard que prévu ... heureusement qu'elle a un rhume (si, si, la chienne!) et du coup elle n'a pas réclamé, ce qui nous aurait réveillé! Bref, heureusement, demain , il pleut toute la journée, on sera coincé à la maison !sieste, crèpes et pas de programme au programme!
RépondreSupprimerTien tiens, moi aussi j'ai Ludigym le samedi matin, on doit être prête à 10 heures pour partir de la maison... et c'est souvent moi qui suis de corvée aussi, l'homme travaille un samedi sur deux et quand il est là il trouve autre chose à faire...
RépondreSupprimer