mardi 26 janvier 2010

Nanny McPhee, le retour...

Après un premier volet où Nanny Mc Phee est venue à la rescousse d'un veuf incarné par le beau et tout aussi séduisant - le Mr Darcy de mon coeur un Colin Firth complètement dépassé par ses 7 trolls, voilà qu'elle revient pour de nouvelles aventures avec un bon dans le temps:

Synopsis:
Dans ce second volet, Nanny Mc Phee fait un bond dans le temps pour venir à l’aide d’une jeune mère tourmentée qui tente de gérer une ferme familiale tandis que son mari est parti à la guerre. Sur place, Nanny Mc Phee découvre que les enfants de Mme Green mènent de leur côté une guerre acharnée contre leurs méchants cousins qui viennent d’emménager dans le village. Entre motos volantes, cochon grimpant aux arbres, statues vivantes, et bébé éléphant qui apparaît dans d’étranges endroits , Nanny Mc Phee va devoir user de sa magie pour enseigner de nouvelles leçons à ses malicieux protégés !






J'ai beaucoup aimé le premier volet: j'avoue que je suis fan de films anglais et particulièrement fan des films avec Colin Firth (c'est mon Mr Darcy à moi)... mais ce film est surtout une belle histoire, un conte de fée des temps modernes qui illustre des problèmes humains à travers des aventures extraordinaires...

Je vous laisse avec la bande-annonce du deuxième volet. Enjoy !


Nanny Mc Phee et le Big Bang - Bande-annonce
envoyé par waytoblue. - Regardez des web séries et des films.


Nanny Mc Phee et le Big Bang sur vos écrans le 31 Mars 201O avec Emma Thompson, Maggie Gyllenhaal et Rhys Ifans.

1 commentaire:

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved