dimanche 18 avril 2010

Bricoleur du dimanche....

Ou mes conseils à 3 sous pour réussir un assemblage en règle d'un meuble IKEA/Habitat/Fly/Conforama (rayez la mention inutile)

1- Toutes les petites pièces sur la table tu étaleras... et étiquetteras 


2- Des encas naturels (ou pas) tu prépareras




3- A ton partenaire/mari/ami/voisin bref à quelqu'un d'autre que toi, le montage tu délégueras 
*MMM = Monsieur Mon Mari

4 commentaires:

  1. Ah ben ça c'est de l'organisation !!!

    RépondreSupprimer
  2. ici c'est moi qui monte mais je ne fais que des trucs pas compliqués et je hais les notices de montage (jamais une phrase d'explication, faut interpréter les dessins)

    RépondreSupprimer
  3. Alors il s'en est bien sorti MMM ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. En effet, pour monter efficacement un meuble, il suffit de se mettre devant la télé et d'attendre, finalement !:D

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved