Pourtant, tout avait bien commencé...
La puce, après une tentative de réveil à 6 h du matin vite étouffée (pas ma puce hein, la tentative de réveil), nous a offert une belle grasse matinée avec un réveil officiel à 9h20. Après quelques épisodes de SamSam visionnés avec ma fille sur le canapé, le papa revient avec des croissants chauds de la boulangerie.
Ensuite, j'ai le droit de découvrir mon premier cadeau pour la fête des mères préparé à la crèche: il y a des mini macaroni, des plumes et d'autres bizarreries que je ne saurai identifier collés autour d'un miroir qui déforme mon visage... C'est moche, il y a rien à dire mais j'étais tellement émue... J'ai même eu droit à un joyeux "Bonne fête maman" suivi par un "non, c'est à moi" avec une puce survoltée qui essayait de me "piquer" mon cadeau.
11h: Direction la piscine de la ville en famille. J'adore voir ma fille dans son petit maillot rose Hello Kitty et son bonnet qui lui tombe sur les yeux. J'ai squatté le petit bassin tout le long de cette escapade. J'ai juste fait deux longueurs dans la piscine olympique avant de m'écrouler sec en cherchant désespérément de l'air.
Retour à la maison, déjeuner sympathique, sieste pour ma fille qui a duré bien 2 heures me laissant tout le loisir de me reposer et regarder quelques épisodes d'une série longtemps mise de côté... et puis... badaboum comme le dit ma fille !
Une grosse boule est venue s'installer dans mon ventre, dans ma gorge, m'oppressant, me gênant, m'empêchant de respirer. Je suis devenue désagréable, je ne supportais plus le moindre bruit, les jouets qui traînent, ma fille qui crie, bref... Je suis devenue asociale. C'est ça en fait, le Dimanche me rend asociale jusqu'au point de ne même pas pouvoir supporter ma propre personne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'ai toujours eu hâte du lundi... j'aime pas les villes mortes, j'aime pas la magasins fermés,... ne suis pas non plus dimancheaddict !
RépondreSupprimerOuhlala mais je connais cette sensation sauf que moi ce n'est pas QUE le dimanche... j'espère que tu as tout de même bien profité de ta fête des mères.
RépondreSupprimerohhh ... quelle voleuse ;) Moi je suis dégoutée à la crèche ils ont rien fait pour moi ! Pufff heureusement que le Papa s'est rattrapé et James m'a fait une chanson ;)
RépondreSupprimerTu es juste un peu sur les nerfs non ? C'est le temps aussi... allez courage, bientôt le printemps :)
RépondreSupprimerBon ben j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux !
RépondreSupprimerC'est super qu'elle est préparée un truc à la crèche !
Je t'envoie plein de bonnes ondes à roulettes !
A très bientôt
samsam, c'est pas le superhéros de petit ours brun?
RépondreSupprimerIl y a des moments comme ça...et c'est vrai que ça n'aide pas quand on doit reprendre le travail le lendemain ! (ah, les dimanches...)
RépondreSupprimerAh oui toi aussi t'as un problème avec le dimanche????
RépondreSupprimerMoi je kiff le dimanche soir car c'est la fin du dimanche...
Tu aurai du te remettre un ou deux episodes de Sam Sam, ca depend, avec crapouille c'est mieux
RépondreSupprimermoi ca me fait ca aussi mais seulement le dimanche soir.... ben oui, le lendemain : retour boulot grrrrrrrrr
RépondreSupprimer@Virginie B: je hais les dimanche. Definetely !
RépondreSupprimer@ maman@home: En ce moment, tu sais, c'est pareil ici... Ca doit être le contrecoup de l'après-vacances...
@ Libelul: Ici le papa n'a rien offert à la maman :(
@ Leoetlisa: Bientôt l'été tu veux dire :)
@ Ma poussette à Paris: Surtout que je ne m'y attendais pas du tout :)
@ la400: C'est bien "le plus petit des grands héros" :) mais je ne vois pas de lien avec le petit ours brun ...
@ Kahlan: Ah le travail... ne m'en parle pas !
@ Madame Parle: Un gros problème avec le dimanche !
@ madamezazaofmars: J'ai regardé The Good Wife, une excellente série avec Julianne Margulies l'ex Carol d'Urgences et Mr Big !
@ stephaline: pour être franche, ce matin c'était toujours pareil :) Sinon, tu as reçu mon mail avec les places pour le CinéAqua?
Ce sont des choses qui arrivent. Je crois qu'il faut bien accepter de ne pas être au top tout le temps!!!!
RépondreSupprimerj'aime pas les dimanches soirs surtout mais encore moins les lundis matins )
RépondreSupprimerToujours un sentiment bizarre et de nostalgie le dimanche, des restes de souvenirs de la veille du retour à l'école enfant ?
RépondreSupprimertiens c'est marrant je suis allée à la piscine avec ma fille qui em fait craquer avec son maillot de bain charlotte aux fraises (hello kitty était pas loin, le rayon au dessus...) et son bonnet trop grand....
RépondreSupprimerOn a les mêmes!
UN ami qui était faché (très) avec le lundi est allé demandé conseil dans une herboristerie, et le gars, qui l'a pris très au sérieux, lui a donné une plante qui l'a guérit de ses lundis affreux!
RépondreSupprimer