Aujourd'hui au menu... des mots clés ! (Quoi, vous vous attendiez à une belle recette de cuisine? Maybe next time...)
Plus exactement, aujourd'hui vous allez découvrir quelques unes des requêtes bizarroïdes, hors contexte, incompréhensibles qui ont fait que (peut-être) quelques uns d'entre vous ont atterri sur ce blog, un jour:
Bon. Ca va aller crescendo.
Il y a LA requête clé, qui revient à répétition et sous toutes les formes. Et c'est en relation directe avec un billet sur les collants Dim et qui est accessoirement le billet le plus lu du blog. On trouve donc du "Dim Up" élémentaire mon cher Watson tu me diras... mais aussi "fille dim up'', " jupe dim up" voir ''homme en dim up'' ou" ma copine en Dim Up". Je vous l'ai dit, il y a plus de 240 combinaisons de requête avec le mot clé Dim Up, et je ne vous ai cité que les plus softs !
Ensuite, on retrouve les interrogations hautement existentielles auxquelles je n'ai malheureusement pas (encore) la réponse. Au choix:
"Combien introduire de cuillère de carotte dans un biberon"
"Comment faire pour être une star"
"Dans quelle gare peut-on voir une fille qui pleure"
"Comment faire patienter des enfants à un anniversaire"
"J'ai une grande maison, comment m'organiser pour le ménage"
"Mon mari porte des collants, que faire"
Et la meilleure pour la fin "Ou va l'air que je respire"
Et on va finir par la belle (?) brochette de requêtes qui tourne autour du....sexe ! Pourtant je suis sûre de n'avoir jamais évoqué mes déviances euh mes positions préférées. Comment on peut expliquer alors que des mots clés comme "maman chaude", "blog maman chaude", "2 mamans chaudes (pourquoi 2 et pas 3, 4 tant qu'on y est !)" ou encore "belle maman chaude" font atterrir des googlenautes chez moi??? Je crois bien avoir la réponse: un post de 2008 racontant mes péripéties avec le plombier sous le titre hautement équivoque une douche chaude svp! Ca m'apprendra tiens ....D'ailleurs, ce post m'a valu une autre belle requête "la chaudasse et le plombier". Un super titre pour un porno, non? Allez, pas de copyright !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)