mardi 16 novembre 2010

Enfandises... and the winners are

Je vous ai présenté il y a quelques semaines le site Enfandises et son concours de mots d'enfants mais je ne vous ai pas précisé à ce moment là que j'ai joué au jury dans le cadre de ce concours ! Avec Emma de Parole de Maman et Sandrine, la créatrice du site Enfandises, nous avons eu la lourde tâche de sélectionner les gagnants du concours. Nous avons étudié le florilège des participations, une par une. Et croyez-moi, c'était difficile de faire des choix ...


Heureusement que pour le concours sur le blog j'ai eu recours à Mister Randomizer car, encore une fois, le choix était vraiment difficile ! Assez de bla bla et attaquons nous aux choses sérieuses. J'ai donc comptabilisé toutes les participations avec une chance supplémentaire par relais facebook ou autre. And the winners are :


Ce qui correspond donc à... (dans l'ordre de tirage, very important pour attribuer les lots selon les souhaits exprimés):

2: Sandra du blog sandralatop qui recevra le body raisin manches longues taille 12 mois
6: électroménagère du blog electromeninges qui recevra le t-shirt blanc à pression manches longues Taille 18 mois
16: Céline qui recevra le dors bien beige velours Taille 6 mois
21: Marlène qui recevra le lot composé d'une cape de bain Enfandises et de son bavoir
4 : Delphine qui recevra le t-shirt rouge à pression manches longues Taille 18 mois
Et 17: Covima qui recevra le body manches longues taille 12 mois

Merci encore une fois à toutes pour vos participations ! Il y avait du beau, du drôle, du créatif, à l'image de nos petits :) Pour les gagnantes, vous savez ce qui vous reste à faire: envoyez-moi vos adresses pour que je puisse vous envoyer vos lots !

14 commentaires:

  1. Hé cool, 18 mois pile poil ! Merci !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, génial ! Je suis ravie, merci 1 000 fois !!!
    Je t'envoie un mail de ce pas avec mon adresse ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli concours et bravo aux heureuses gagnantes

    RépondreSupprimer
  5. le coup du terroriste, c'est bien vu ;)
    il n'y a pas à dire, les phrases des enfants sont merveilleuses.

    bravo aux gagnantes.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je fais partie des gagnantes !! Je n'arrive pas à y croire...

    RépondreSupprimer
  7. Marlène & ses trolls7 décembre 2010 à 21:23

    Bien reçu mon beau cadal, à savoir l'ensemble cape de bain, gant et bavoir estampillé "Enfandises". Un grand merci Oum, ton blog est super, et je me régale à chaque fois.... Bizoooo

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Je venais te remercier encore car j'ai reçu le joli petit pyjama que j'avais gagné ! Je suis très gâtée !!
    Merci et bonnes fêtes à tous !

    RépondreSupprimer
  9. Merci encore pour ce super concours !!! Ma petite Léna a un succès fou dans son joli Tee-Shirt rouge dont le petit texte colle tout à fait avec sa personnalité et la période de Noël !
    Merci 1 000 fois, et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  10. @Marlène, Céline et Delphine: je suis contente que vous ayez reçu vos lots ! Et contente que ça vous plaise ! Bonne année à vous toutes :)

    RépondreSupprimer
  11. Je viens enfin te remercier pour ce concours et ce charmant petit body bleu, car je crois que je ne l'avais pas encore fait ici... A bientôt !
    Covima

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved