lundi 8 novembre 2010

A vos agendas: Ca va Brader sec avec Sol En Si !

Désolée d'avance pour celles qui ne seront pas à Paris. Si ça peut vous consoler, moi-même je ne pourrais pas profiter de ce super plan :

Du 11 au 13 Novembre, une méga braderie d'articles d'enfants, "tout beaux, tout neufs" sera organisée au comptoir général au profit de l'association Sol en Si, Solidarité Enfants Sida pour fêter les 20 ans de l'association.


Sol En Si, pour celles qui ne connaissent pas, est une association créée en 1990 et qui "soutient des enfants et leurs familles concernées par le VIH/Sida, dans leur parcours face à la maladie en France et en Afrique". Leur engagement est réel et concret:  des crèches/halte garderies, parrainage, accompagnement, vacances, aides matérielles ... 

Pour tout connaître de l'association, rdv sur leur site et leur page facebook pour rien rater de leur actualité.

Et pour revenir à nos moutons, les 11, 12, 13 et 14 novembre, une grande braderie de vêtements, de jeux, de livres aura lieu, de quoi ravir petits et grands, refaire les garde robes et pourquoi pas, commencer les achats de Noël. Au programme: Absorba, Actes Sud Junior, Agnès B, Baby Dior, Bon Ton, DPAM, Dino e Lucia, Jacadi, IKKS, Little Fashion Gallery, Moulin Roty, Smallable, Zef et la liste est longue, très longue... Que des marques de renom et de qualité !

Informations pratiques:
Grande braderie pour enfants au Comptoir Général
80 Quai de Jemmapes - 75010 Paris
De 10 à 19h - Métro République ou Jacques Bonsergent
Entrée 2euros

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette info! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me console donc en pensant que tu ne peux pas y aller :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello! merci beaucoup pour ce bon plan ;-)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved