lundi 14 février 2011

Des mains toutes douces ...*


Ces derniers jours il fait un peu plus beau mais je me souviens bien de ce mois de décembre bien froid, tellement froid que la peau de mon visage tirait et que celle de ma main est devenue toute rêche et abîmée. Si j'avais su, j'aurai accepté de tester Apaisyl Crevasses quand on me l'avait proposé. J'ai pensé (bêtement) que je n'en avais pas besoin... Le froid en a décidé autrement...

Car la crème Apaisyl Crevasses, j'en avais bien besoin. Je n'ai jamais sentie mes mains aussi rêches et aussi abîmées. J'ai même des petites fissures qui, ma foi, font bien mal. Pourtant, de crème pour les mains, je me tartine tous les jours: j'ai une crème sur ma table de chevet, une autre dans la voiture, une troisième au bureau. Mais rien n'y fait.

Je pense bien qu'Apaisyl Crevasses m'aurait soulagé. C'est le (premier kit) 2 en 1 destiné au traitement des crevasses et à la prévention de la formation de nouvelles. C'est aussi un un programme complet testé dermatologiquement qui s'attaque, dans un premier temps à ces vilaines crevasses, blessures et fissures. Là, il faut être un minimum assidu car il faut appliquer la crème 2 à 3 fois par jour ce qui permet de nourrir la peau des mains et de la protéger efficacement.

Et pour celles (et ceux) qui sont plutôt en phase de prévention ou souffrent de dessèchement extrême de la peau des mains, Apaisyl Crevasses permet de l'apaiser rapidement et de l'hydrater intensément.

Bon, ce n'est pas tout mais j'ai des mains à dorloter...

* Article Sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved