mardi 8 février 2011

Jolis projets et créations sur le net (8): Bébélicieux

Cette boutique en-ligne, ça fait un petit moment que je souhaitais vous la présenter. D'autant plus que je connais très bien la fée et mompreneur qui se cache derrière.


Bébélicieux est un site tout jeune de cadeaux de naissance originaux. Pour vous le présenter, qui mieux que sa créatrice pour en parler: "Bébélicieux est le site des cadeaux tendances de la baby-shower à la naissance. J'ai créé cette boutique en ligne afin de proposer une sélection de cadeaux pratiques et esthétiques pour offrir ou se faire plaisir. Le site s'adresse aux bébés et aux mamans et apporte un souffle nouveau dans l'univers du cadeau de naissance."

Bon pour celles qui ne savent pas ce que c'est un baby-shower, c'est très anglophone comme concept. L'idée est de couvrir (to shower en anglais) la future maman de cadeaux pour son futur bébé  mais aussi pour elle. Et justement, chez Bébélicieux, on trouve de jolis cadeaux, d'une grande originalité dans la présentation et dans les couleurs, à des prix raisonnables (il y en a pour toutes les bourses) à offrir pour les bébés et leurs mamans.

Je vous laisse découvrir par vous mêmes toutes les jolies choses que ce site propose... En attendant, moi j'ai fait une petite sélection, me manque juste à trouver la chanceuse pour recevoir son cadeau directement dans la maternité (avec Bébélicieux, c'est possible !).

(Cliquez sur les photos pour avoir accès à la page du produit sur Bébélicieux).





Et parce que Bébélicieux ne fait pas les choses à moitié, rdv le samedi 30 Avril 2011 pour la première Baby Shower Party géante en France. Au programme: des jeux et animations, des massages bébés, des ateliers portage, des mini-conférences, un espace beauté, un super buffet gourmand et des lots à gagner !

Pour tout suivre de l'actualité de Ma Baby Shower Party, c'est sur facebook que ça se passe mais aussi sur le site dédié à l'événement. 

4 commentaires:

  1. merci Oum, ça me dit bien la babyshower party géante avec ma dernière (ou alors faut être enceinte?). et merci pour le site!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert cette boutique tout récemment et je la trouve super aussi. J'ai d'ailleurs moi aussi. préparé un billet à ce sujet ! Il sera poublié dans la semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire un jeu de mot pourri mais c'est bien délicieux tout ça...

    RépondreSupprimer
  4. @Jamila: bonne question ! Je vais demander à la créatrice de Bébélicieux !
    @Céline: je viendrai lire ça !
    @Anonyme: euh, welcome ? :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved