dimanche 13 février 2011

Le Marchand de Sable... and the winners are ...

Un grand merci pour vos participations et vos commentaires ! Je vois que le Marchand de Sable, le Pingouin et le Petit Renne vous ont bien inspiré.

Pour les choses sérieuses, j'ai comptabilisé 50 participations validées et c'est mon ami Random qui a eu la mission périlleuse de choisir 4 gagnants parmi les participants:


Donc nous avons dans l'ordre:
Océane qui gagne 2 places de cinéma pour aller voir le Marchand de Sable
Christophe qui gagne le DVD de Niko, Le Petit Renne
Delphine qui gagne le DVD de Jasper, Pingouin Explorateur
Maman@home qui remporte les 2 places de cinéma restants

Merci encore à vous tous d'avoir participé et désolée pour ceux et celles qui n'ont pas gagné...
Mais vous pouvez re-tenter votre chance chez Julie Adore et surtout revenez vite, il y a un concours encore plus sympathique qui s'organise avec un beau cadeau à la clé (en même temps, j'espère que vous reviendrez aussi même s'il y a pas de concours :) )...

Pour les gagnantes et le gagnants, vous êtes priés de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées pour les transmettre à l'agence.

Bonne semaine à toutes et à tous !

7 commentaires:

  1. felicitations aux gagantes !!! tant pis pour moi :) a tres bientot, avec ou sans concours bisous et courage pour la semaine qui arrive !!!

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne nouvelle pour commencer la journée :-))) Un grand merci à toi Oum (et aussi à Monsieur Random pour m'avoir sélectionnée lol)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, c'est génial !!! Merci Oum !!!
    Il va être super heureux mon bonhomme, lui qui aime tellement les pingouins !

    RépondreSupprimer
  4. bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben ça alors j'ai gagné j'ai du bol chez toi, j'avais demandé Le Petit Renne et j'ai carrément 2 places de ciné ben écoute merci miss OUm c'est extra

    RépondreSupprimer
  6. Les places de cinéma sont arrivées aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ^^ Vivement le week-end prochain qu'on aille les utiliser !! Encore merci !

    RépondreSupprimer
  7. DVD reçu ce jour, mon blondinet est captivé devant au moment où je t'écris^^
    Encore merci Oum, tu as fait un heureux !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved