Je n'avais pas anticipé l'ampleur des effets secondaires. Je m'attendais à un minimum de changement, un petit changement qui n'aurait pas duré longtemps. Un petit changement qui se serait enfui dès le dur retour à la réalité. Je n'ai pas soupçonné un instant que ça allait avoir tant d'effet sur moi.
Pour la première fois depuis une éternité, je me suis sentie dé-ten-duedu string. Je me suis réveillée le matin avec un sourire aux lèvres. Contente de me lever et de retrouver ma fille. Contente d'accueillir cette nouvelle journée. La veille, j'avais passé la soirée en très bonne compagnie. Une vraie thérapie par le rire.
Mais au delà du spectactle lui-même, je pense que le simple fait d'avoir changé d'air, d'avoir passé une soirée avec MMM, loin des considérations du quotidien, avec l'esprit rassuré de savoir ma puce en très bonnes mains, a fait toute la différence.
A refaire, et à refaire...
Pour la première fois depuis une éternité, je me suis sentie dé-ten-due
Mais au delà du spectactle lui-même, je pense que le simple fait d'avoir changé d'air, d'avoir passé une soirée avec MMM, loin des considérations du quotidien, avec l'esprit rassuré de savoir ma puce en très bonnes mains, a fait toute la différence.
A refaire, et à refaire...
y a pas à dire, parfois s'éloigner un peu de nos chers-têtes-blondes nous revigore ! Nous redonne du baume au cœur... partir un peu, pour mieux revenir ! plus libre d'esprit, plus patient, plus disponible et encore plus aimant !
RépondreSupprimerOui ça a du bon de se faire une soirée sans les petits loups, et ils y gagnent car le matin, ils ont une maman détendue pour leur sourire.
RépondreSupprimerprendre l'air ca fait toujours du bien. Finalement on se rend mieux compte du bonheur d'etre chez soi avec les siens...
RépondreSupprimerun moment à soi, à 2, ça n'a pas de prix!!!!!!!!!
RépondreSupprimerT'es prête pour le week-end en amoureux toi !
RépondreSupprimerC'est chouette :)
RépondreSupprimerOui à refaire comme tu dis, c'est magique ces moments là, il faut s'y tenir sinon on oublie vite ...
RépondreSupprimerca fait du bien, et ca nous empeche pas d'aimer nos enfants!!!en plus ils ressentent tous quand on est détendus
RépondreSupprimerC'est super ^^
RépondreSupprimerheureuse de lire ce billet :)
RépondreSupprimerPlein de bonne humeur ce billet !
RépondreSupprimer@Stéphie et les Cacahuètes: Partir un peu, pour mieux revenir ! C'est exactement ça...
RépondreSupprimer@Sandra:Ca ne m'est pas arrivé depuis un moment...
@ladybutterfly: yes indeed :)
@Maman: un petit prix mais qui vaut le coup !
RépondreSupprimer@isa-monblogdemaman: je te laisse ma fille? :)
@MissBroWnie: Hey, welcome back :)
@maman@home:A refaire, et à refaire, et à refaire ...
@lexou; je la sens plus détendue et plus aimante :)
@Lilie972: merci !
RépondreSupprimer@Jamila: merci miss !
@Ma poussette à Paris: ça change un peu, hein :)
quel plaisir de lire ton post ;-)
RépondreSupprimernext step : le journée entière en amoureux quand la petite est en garderie! on pose un rtt et hop le tour est joué !
ps: florence je vais la voir mardi! un an que j'attends ca !!