lundi 6 juin 2011

2 days in London

En ce long week-end de 4 jours, j'ai eu à passer 2 jours à Londres. Le jeudi c'était pour des raisons purement professionnelles... Mais le vendredi, c'était une journée, Me, Myself and I !

Londres et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'ai découvert cette ville qui grouille d'énergie lors d'une année d'étude en Angleterre, à Bath qui est à 2 ans de train de Londres et c'était donc très facile pour moi de m'y rendre surtout que j'avais des copines sur place.

Londres c'est une ville dans laquelle j'aimerai vivre un jour. En attendant, je profite, dès que je peux, de petites escapades. Ce vendredi, gâtée par un beau temps, j'ai passé ma journée à flâner, à pied, en bus, dans les docks, à Oxford Circus, Soho, Chinatown, Picadilly Circus, Leicester Square, The City... J'ai passé une heure à flâner dans le mythique magasin Liberty, dégusté des cupcakes de la mort qui tue, pris un verre dans un pub au bord de la Tamise, fait le stock de romans à Waterstone... A la fin de la journée, j'avais les pieds en cloque mais j'étais heureuse.

Canary Wharf by night

Le mythique Liberty 















The Hummingbird Bakery, les meilleurs cupcakes 












La place de la National Gallery


17 commentaires:

  1. Que tu me donnes envie!! London, ma 2ème ville de coeur...tant de souvenirs!! Là, j'ai juste envie de dire, un jour j'irais à London avec toi

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien tes photoset c'est surement une ville exceptionelle :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donne nevie. Londres sous le soleil en plus ! Veinarde !

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, bientôt ce sera mon tour d'y être, et pour un petit moment :)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, j'ai faim maintenant. Tu m'as l'air d'être un super guide de la ville ! (Je n'avais pas trouvé Liberty la dernière fois (enfin, l'avant-dernière !)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien aller y vivre aussi !

    RépondreSupprimer
  7. eh eh, quand j'irai je te demanderai des bons plans, t'as l'air de bien connaitre !

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'ai envie d'y aller, je ne connais presque pas Londres... besoin d'un guide :o)

    RépondreSupprimer
  9. beautiful photos! You were near me, I am in Chiswick. Maria x

    RépondreSupprimer
  10. dire que j'ai raté ça... quand est-ce qu'on y va ens??

    RépondreSupprimer
  11. quel périple ! j'aurai adoré être avec toi

    RépondreSupprimer
  12. @Sandra: Deal !
    @ Paul & Paula: Tu n'y a jamais été? Il faut y remédier, et vite !
    @ MamaFunky: C'est vrai qu'il a fait super beau !
    @ Dans la peau d'une fille: Ah oui, hâte de voir ton billet là dessus :)
    @ ingrid: tu t'y installes, c'est ça?
    @ isa-monblogdemaman: Liberty est à deux pas d'Oxford Circus ! Litteraly :)
    @ lolitaaa: yes indeed !

    RépondreSupprimer
  13. @Xtinette: A qui tu le dis...
    @ Aileen: N'hésite surtout pas... Je connais au moins les incontournables...
    @ e-Zabel: Ah non, mais il faut y remédier !
    @ Little M: Oh thank you, that is so sweet of you !
    @ Jamila: A programmer ma belle, à programmer :)
    @ delfée: A refaire alors !

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved