lundi 4 juillet 2011

Un Dimanche au Bois de Vincennes

Un Dimanche au Bois de Vincennes
Un pique-nique au bord du lac, à l'ombre des arbres, à l'abri du soleil
Une petite balade et des petites rencontres
La nature à l'état pur
Un air frais et respirable
Le bonheur, tout simplement.











10 commentaires:

  1. Un temps parfais pour être au vert ! J'aime beaucoup la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que j' aime, du vert, de l' eau et de la fraicheur

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours du bonheur de pique-niquer :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'M surtout la maman canard et ses bébés.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fait la partie : vue du lac :D
    hihi

    RépondreSupprimer
  6. Découvert, il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé.
    Bises
    Steph

    RépondreSupprimer
  7. @ Xtinette: Merci madame ! C'était un poisson qui n'arrêtait pas de sauter et de sortir de l'eau !

    @ madamezazaofmars: le bonheur simple :)

    @ Touwity: c'est vrai ! même avec le plus simple des pique niques

    RépondreSupprimer
  8. @Dans la peau d'une fille: ils sont beaux hein :)

    @ lolitaaa: j'ai vu et lu :)

    @ Ma poussette à Paris: ce qui est bien avec le Bois de Vincennes c'est que c'est tellement grand qu'on peut à chaque fois découvrir de nouveaux coins !

    RépondreSupprimer
  9. Un beau dimanche au bois de Vincennes donc, et tu auras sans pu voir le châlet du lac (le restaurant dancing) sur la petit île... Dans la nuit de samedi à dimanche, il a été ravagé par un incendie et des explosions qui m'ont réveillé (habitant à côté du bois)...

    RépondreSupprimer
  10. Nuit de dimanche à lundi pardon...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved