samedi 27 août 2011

Le Chat, L'Adoucissant 0% pour les peaux sensibles *


J'ai une confession à vous faire: depuis la naissance de ma fille, je lave ses vêtements séparément des nôtres. Ca me demande une double organisation car ses vêtements sont aussi mis dans un bac à linge séparé et je ne vous raconte pas mon délire avec le repassage.

Depuis plus de 3 ans donc, nous sommes des utilisateurs fidèles à la marque Le Chat Bébé . Il est parfait pour un lavage en machine même à basse température mais aussi pour un lavage à la main. Sa formule hypoallergénique* garantit une protection optimale de la peau de ma fille. Quand je n'ai plus de tablettes de ma lessive habituelle, "j'emprunte" une dose de lessive Le Chat. Le résultat est visible même sur les serviettes les plus récalcitrantes.

Aujourd'hui, Le Chat lance son nouveau Adoucissant 0% pour les peaux sensibles: sans parfum, sans colorant et sans conservateur. Avec sa formule ultra douce aux agents actifs d'origine naturelle, Le Chat L'Adoucissant 0% garde sa promesse hypoallergénique* et protège ainsi les peaux sensibles, même les plus fragiles.

En effet, développé sous contrôle d’un allergologue, d’un pédiatre et de dermatologues, L'Adoucissant 0% Le Chat offre un maximum de douceur aux bébés. Fini le linge rêche et les frottement contre la peau. Bienvenu à la douceur.

*Hypoallergénique : formulé pour minimiser les risques de réaction allergique.





*Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. T'as du courage de faire des lessives séparées !

    RépondreSupprimer
  2. @Danslapeauetc: j'ai même des bacs de linge séparés...#folle

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved