vendredi 9 septembre 2011

Le Défouloir du Vendredi (14)

Donc cette première semaine de rentrée est arrivée et s'achève déjà. Ici, il faut dire que la rentrée s'est super bien passée. Mademoiselle Ma Fille avait hâte d'être à l'école et le jour J, une fois arrivée dans la classe, elle s'est dirigée vers la table pleine de pâte à modeler et s'est mise à jouer. Elle s'est ensuite tournée pour me faire un petit au revoir avec sa main. Je suis sortie de là, la larme à l'oeil, émue de ce premier passage chez les mini-grands.

En revanche, je pense qu'on m'aurait menti. J'ai toujours cru qu'après une belle journée à l'école, les enfants revenaient fatigués à la maison et limite, ils y en avaient qui s'endormaient à table. Comment vous dire? Chez nous, c'est absolument pas le cas ! Je récupère une puce sur-excitée , elle court sur le chemin du retour, fait la bamboula à la maison et n'arrive pas à s'endormir avant d'avoir épuisé toute la maisonnée !!! Ouf, je suis fatiguée rien que d'en parler.

Pour clôturer ce thème de la rentrée, rendez-vous dès ce lundi pour un chouette concours qui, je suis sûre, vous fera bien plaisir. Un indice? Allez, parce que vous le valez bien ...


En parlant de concours, je me devais de vous parler de celui organisé par V.I.B ou Very Important Birthday, une organisatrice d'anniversaires pour les tout-petits et les plus grands à destination des parents pressés ou en manque d'inspiration ! Si vous ne connaissez pas, c'est le moment ou jamais de faire un petit tour sur son site et sur son blog et participer par la même occasion à son chouette concours. Tout est  expliqué là: V.I.B.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end ! Qu'avez-vous prévu de beau? Moi c'est séance torture euh d'épilation ...



5 commentaires:

  1. mon loulou revenait surexité de l'école aussi, une vrai pile electrique. Mais à l'école ils font une grande sieste j'ai l'impression. Cette première semaine j'ai essayer jour avec sieste et jour sans sieste. Et j'ai vu la différence. Bon il a 4 ans et ne fait casiment plus la sieste depuis plusieurs moi. Après y a des enfant qui en ont besoin puis à l'école en petite section elle est "obligatoire" donc bon courage Oum ;-)Parfois j'aimerai avoir un peu de leur energie aux enfants

    RépondreSupprimer
  2. Je commence tout juste à voir que l'école fatigue au bout d'une semaine de CP mais avant jamais !!

    RépondreSupprimer
  3. Samedi on prépare la fête d'anniversaire de dimanche pour les 2 ans de ma fille ! PS : Vivement le we prochain ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je pense que l'école fatigue à cause des réveils matinaux, après peut être que certains enfants sont plus fatigués que d'autres je ne sais pas.Ce weekèend, ce sera vide grenier!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved