mardi 1 novembre 2011

Table d'activités Bilingue de Fisher Price *

Ca fait 3 mois maintenant que je suis ambassadrice de Fisher Price sur le site Magic Maman et ça fait donc 3 mois, que je reçois, chaque mois, un énorme carton avec des jeux à tester. Ma fille est excitée à chaque fois et je pense bien qu'elle devient blasée (oups...). Ce mois, c'est une table d'activités Bilingue que nous avions à tester et ça tombe bien ! Ma fille reconnaît l'Anglais du français et s'amuse à baragouiner plein de mots qui, pour l'instant, n'ont rien de compréhensibles.


La Table d'activités Rires et Eveil a vite trouvé place dans sa chambre ce qui, en soi, est un exploit car ma fille joue rarement dans sa chambre ! Mais là, avec ses pieds (les pieds de la table, hein, pas ceux de ma fille), la notion de table prend tout son sens. Ma fille met son petit tabouret devant cette table et là voilà partie pour son initiation aux chiffres et lettres en Anglais.


Mais il y a tant de choses  à faire avec cette table d'activités avec notamment des mélodies (40!!!), des comptines, des animations et des lumières qui clignotent très adaptées pour les plus petits, je dirais dès que l'enfant peut se mettre debout. Ou alors, on peut aussi enlever les pieds (toujours ceux de la table) et mettre le jeu par terre.


Mais si on peut reprocher une chose à ce jeu, c'est l'absence lamentable de couleur rose sur le clavier musical, comme l'a si justement fait remarquer Mademoiselle ma fille.

* Article Sponsorisé

3 commentaires:

  1. Ah oui en effet, c'est une grave erreur ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! Et ici, on est plutôt bleu avec p'tit gars !

    RépondreSupprimer
  3. La table a l'air tip top, j'imagine bien mon "Paquet" jouer avec!
    C'est vrai qu'un peu plus de couleur "filles" serait pas mal ou alors carrément, une version très girly!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved