mardi 3 avril 2012

Ma sélection Etsy pour dire "Joyeuses Pâques!"

* Une sélection spéciale "Pâques" dans la plus belle des cavernes d'Ali Baba, Etsy.


Cette année, je ne sais pas encore si on va pouvoir fêter Pâques avec une belle chasse aux oeufs comme l'an dernier à la Ferme de Gally. Ceci ne m'a pas empêché pas de faire du lèche vitrine virtuel sur etsy et de vous proposer mes jolies trouvailles à cette occasion.


Si je pouvais, je mettrai des guirlandes partout tellement j'adore ça ! 
Et cette jolie guirlande avec des oeufs de Pâques n'est pas une exception.


Guirlande Papier by Giardino @etsy



Pour les plus douées en DIY, une guirlande à fabriquer soi-même
On achète le plan qui inclut tous les petits accessoires, on imprime, on colorie et hop !


Guirlande en DIY by HelloClementine @ etsy

Pour celles qui n'aiment pas le chocolat (si si ça existe !!!), un joli lapin doudou trop kawaï...


Lapins doudous by Mielamiela @etsy

Si vous organisez une chasse aux oeufs dans votre jardin (ou si vous squattez celui de vos parents/beaux-parents, who cares), pourquoi ne pas envoyer de jolies invitations faites main?

 Carte de Pâques by stephanieh02 @ etsy

Et offrir de jolis sacs en tissu pour y garder soigneusement toutes ses trouvailles chocolatées? 

 Sacs en tissu by theenglishpea @ etsy

Et puis juste pour le plaisir des yeux, Pâques ou pas Pâques, c'est juste tellement joli...

 Bols en céramique by abbyberkson @ etsy

Pendentif lapin by silentroses @ etsy

7 commentaires:

  1. J'aime tjs tes sélections, celle-ci ne fait pas exception ! Coup de coeur pour le bol et le collier ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop joli...en particulier le bol, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli cette sélection . j'aime tout particulièrement le bol. Je ne connaissais pas ETSY mais je me le rajoute dans ma shopping liste!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved