mardi 10 avril 2012

Ma Sélection Etsy Spéciale Top Chef

J'avoue, je ne regarde pas Top Chef ni son acolyte Master Chef. D'ailleurs, je ne sais même pas quelle émission passe sur quelle chaîne (oui, sacrilège, j'avoue!). Mais ceci ne m'a pas empêché de fouiner encore une fois dans ma boîte à merveilles préférée, etsy, et faire une sélection spéciale Top Chef, rien que pour le plaisir des yeux.

Il y a ce joli torchon de cuisine que j'oserai même pas utiliser si je l'avais en cuisine...

Tea Towel by Xenotees @ etsy

Un joli carnet de cuisine fait main avec des caractères un peu vintage...

Livre de recette by Arminho @ etsy

Une jolie affichette murale car oui, le chef a toujours raison !

Affiche cuisine by anek @ etsy 

Pour les amoureux de vintage, ce doseur vintage des années 50, 
encore un joli objet de cuisine et de décoration.

Doseur Vintage des années 50 by scoutandrescue @ etsy

Un super présentoir à gâteau, "personnalisable" ici avec les noms de futurs mariés. 
J'adore la douceur pastel des couleurs.

Présentoir à gâteau personnalisé by vesselsandwares @ etsy 

Et juste pour le plaisir des yeux, un (autre) joli torchon à vaisselle, avec de jolies gouttes de pluie-thé.

Tea Towel by Homesteadingroasters @ etsy

Et ne ratez pas ma sélection pour les Mini Top Chef en herbe sur Petites Inspirations !

9 commentaires:

  1. J'adore le torchon, fan du black and white. J'espère que tout va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ici, mais le torchon avec les gouttes de pluie, j'aime beaucoup également !

      Supprimer
  2. Oh, j'aime beaucoup le torchon blanc (que je n'oserais pas utiliser non plus ^^' ) ainsi que le carnet très rétro. :)
    Très jolie sélection en tout cas. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le présentoir à gâteau, je le vois bien trôner aussi sur mon plan de travail :)

      Supprimer
  3. J'adore le bol doseur... Je crois bien que Suzan avait le même dans Desperate Houswives ! ;)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved