lundi 11 juin 2012

Sneak Peek ...

Ce week-end, je me suis surpassée
Pour lui faire un anniversaire des plus parfaits
Et je pense bien que tout y était
Mais aujourd'hui je suis fatiguée 
Et mes batteries ont besoin d'être rechargées
En attendant, c'est avec une photo que vous patienterez
Que je revienne, tous les détails, vous raconter


8 commentaires:

  1. on veut voir la photo du gateau !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut la voir sur facebook ... sinon il faudra patienter un peu :)

      Supprimer
  2. je ne doute pas un seul instant que c'était parfait!!!!j'attends d'en voir plus je suis curieuse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bravo!!
    les anniversaires quels beaux moments jespere que tas pris pleins de photo pour avoir de beaux souvenirs!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, j'ai pas pensé à prendre autant de photos que je l'aurais voulu ... trop occupée à surveiller et animer l'anniversaire !

      Supprimer
  4. Hâte de voir la suite ... :-) A ce soir !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved