mardi 3 juillet 2012

Inspirations colorées avec IKEA

En ce moment, je suis en mode "Projet". Dès que je rentre dans une pièce, je vois tout ce qui ne va pas et je me mets mentalement à trier, jeter, recycler, déplacer ...

Dans ma chambre, il y a des livres sur la table de chevet, des livres par terre mais aussi des magazines. ll y a des habits sur une chaise, des colliers accrochés au robinet du radiateur. Il y a des choses qui sont à accrocher sans vraiment l'être. Parfois, j'ai envie de tout jeter... pour faire place nette à de nouvelles envies.

Dans mon salon, il y a ma paperasse sur la table à manger, des livres sur l'accoudoir du canapé. Il y a un panier avec plein de jouets qui trône au milieu de la pièce, les "oeuvres d'art" de ma fille parsemées ici et là. Parfois, j'ai envie de tout mettre dans un gros carton, d'enlever tous les meubles ... et faire place nette à de nouvelles idées.

Et quand je me suis rendue à la présentation presse de la nouvelle collection IKEA, je suis revenue avec le plein d'idées et d'inspirations. De la couleur, des petits pois, des tissus, du linge brodé, des petits détails dont seul IKEA a le secret. Je me suis mise à rêvasser, à créer une atmosphère pastel, feutrée, avec des touches chaudes pour tout égayer.

Mais pour les réaliser, il va falloir un peu patienter...









* Photos prises par moi-même lors de la présentation presse.



5 commentaires:

  1. j'adore leur vieux rose et je crois bien que je vais me laisser tenter...Elle arrive quand cette nouvelle collection ;-)????je suis pressée tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection s'installe dans les magasin fin Août ! D'ici là, on patiente comme on peut :)

      Supprimer
  2. Heureusement que je suis trop loin pour venir la voir cette nouvelle collection, signée une Ikea addict :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que l'ambiance et la déco donnent envie... Mais pour reproduire tout ça, ou ne serait-ce qu'une partie, il faut avoir les sousous qui vont avec ! :s

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved