jeudi 27 septembre 2012

Couleurs du Maroc ... #1


Pour lutter contre la grisaille qui semble pointer son nez un peu partout
Quelques photos pour se souvenir du temps béni, pas si lointain, des vacances d'été
Un mois d'Août, pour nous, passé en bord de mer
Passé en bord d'océan, pour être plus précis
L'Océan Atlantique avec son horizon à perte de vue
Ses marrées basses et marrées hautes qui transforment la plage
Et la température de son eau qui dépasse rarement les 22°
Une belle plage, celle de Bouznika
Qui a tempéré la chaleur qui, elle, dépassait souvent les 30°







10 commentaires:

  1. ahhhhh magnifique; moi j'étais sur mohammedia ça me ramène quelques semaines en arrière!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohammedia est une ville que j'ai toujours visité en coup de vent ! Ca vaut certainement le détour :)

      Supprimer
  2. je rêve de connapitre davantage ce pays, un jour j'y emmenerais ma famille pour de jolies vacances!!!très jolies photos, j'ai envie de rentrer dans l'écran!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens viens ! Je suis sûre que tu t'y plaire :)

      Supprimer
  3. Très jolies photos ! Et c'est marrant, l'effet des traces de pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette photo, je l'ai appelé (oui, je donne des noms à mes photos :) ): In her footsteps ...

      Supprimer
  4. Ça donne envie d'y partir en vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, ces photos mettent de la couleur dans la grisaille parisienne.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved