mardi 25 septembre 2012

Milka Chocolat et 111 ans de Tendresse*

* Concours


Avis aux gourmandes et aux gourmands: Milka fête ses 111 ans.

111 ans de produits gourmands et de films cultes qui ont régalé notre enfance.

111 ans et pas une ride lactée, bien au contraire ! Toujours des innovations pour ravir les plus gourmands entre nous:  Milka Biscuits, Milka Crispello, Milka Icecream, pâte à tartiner Philadelphia au Milka et j'en passe.

Et pendant toute cette période, ou presque, une tendre vache, symbole de la terre nourricière, de la fertilité et de l'abondance, accompagne la marque et occupe une place centrale dans ses différentes communications.



Pour accompagner ces 111 ans de tendresse, Milka lance un joli site pour partager avec la vache violette un moment de tendresse en envoyant des mots doux à nos proches.


Et comme la vache est tout aussi douce que généreuse,  Milka offre à l'un d'entre vous un assortiment de produits cultes Milka à déguster en famille (ou pas d'ailleurs) accompagnée d'une jolie surprise.

Pour participer, il faudra me laisser un commentaire qui chante les louanges de la vache mauve ! Vous avez jusqu’au dimanche 30 septembre minuit. Au risque de me répéter,  seul les commentaires identifiables par une adresse mail, facebook, twitter ou de blog (ou autre) seront comptabilisés. Il suffit de laisser l'adresse dans le commentaire. Autrement, la participation ne sera pas validée.

 Alors, à vos claviers ! Prêts? Partez !




Edit du mardi 23 octobre: and the winner is mamanzazou



83 commentaires:

  1. Bonjour,
    Hummmmmmmmmm miam j'adore leurs produits ils sont trop bon !
    je participe avec plaisir :)
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Merci pour ce concours!!!AH la vache mauve, elle est vachement jolie. J'adore tous ces produits, les petits gateaux , les chocolats qui sont si réconfortants. Milka est ma marque préférée au bon goût de lait de vache mauve!!!!Mon adresse mail : wicpi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Anne-marie Atanasov25 septembre 2012 à 15:32



    bonjour

    je participe a ce concour
    mon mail : dirazo@hotmail.fr

    mummmm mummmmmm mummmmmmmm ce moi la vache mauve que de bon chocolat qui fon dans la bouche j'en reste bai, que de delice sous notre palais mon chocolat prefere

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! j'adore le chocolat Milka, mon préféré reste le basic au lait, un chocolat qui me rappelle des moments complices partagés avec ma mère après l'école ... Merci pour ce concours !
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Des années que je dis que je n'aime pas le chocolat Milka à cause du mauve des paquets... Des années que je me gave la tablette entière si j'en croque un seul morceau !!!!
    J'adore, puis je lui ajoute même des raisins secs blonds pour accompagner :D
    <3 Milka <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah la vache mauve, comme elle est aimée à la maison ! les tablettes, dévorées en douce quand les enfants ont le dos tourné, les petits oeufs pleins de tendresse...

    Et la marmotte, n'oublions pas la marmotte, c'est aussi un peu grâce à elle tout ça !

    Bonne anniversaire joli vachette !
    Callie
    souscutanee@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Lors de notre visite annuelle à Eueopa Park, nous n'oublions jamais de faire un tour au Milka Shop, c'est le paradis sur Terre !!!
    Bien sûr, nous aimons tous les quatre le chocolat mauve et une plaque ne dure pas longtemps à la maison... pfff
    Bon anniversaire, jolie vache à peindre :)
    Merci Oum pour ce délicieux concours !
    sev.blogosth@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Ah le chocolat milka c'est juste un pur délice...un tue régime également!!!
    Alors je tente ma chance car une nouvelle fois je succombe.
    Merci de nous donner l'occasion d'en profiter et au passage de "s'ampifrer".
    Mon mail : ninaniyazi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je vis Milka !
    Matin gourmand avec Milka boisson chocolaté
    Petits plaisir du midi avec Milka-philadelphia
    Douceur du soir mon Milka yogourt strawberry !

    Merci pour ces doux moments, happy B !
    mon milka mail : levrat_delphine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. cc
    c est la vache la plus sympa que je connaisse
    pas de fb
    bise et merci
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Je les vois partout mais je ne participe pas... je me dis que je n'ai pas besoin de tentations supplémentaires :) je suis forte !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand. Je participe avec plaisir...et au diable le régime !
    J'adooore les gourmandises Milka ! en plus la vache mauve est bien mignonne !
    djahann@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et merci
    arf, c'est top pour les gourmands Milka, toujours en train de nous proposer des nouveautés en plus, tout ça pour nous tenter davantage
    je participe avec plaisir, merci

    bonne soirée
    titoebuy (at) yahoo (.) fr

    RépondreSupprimer
  14. Hello , merci pour le concours , alors je participe ... Vachement Mauve ou Mauvement Vache , dans le chocolat rien ne se gâche !

    Faizaz(at)free(.)fr
    je relais fb !!

    RépondreSupprimer
  15. hmmm... le chocolat Milka au lait me fait retomber en enfance... et me rappelle le morceau de pain dans lequel était glissé une barre de chocolat pour le goûter...
    Aujourd'hui c'est ce même goûter que je donne à ma fille en allant la chercher à l'école! Une douce régression!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir !

    "Si il est une vache que j'aime d'amour
    c'est bien toi Milka !
    Si il est une vache que j'idôlatrerai pour toujours
    tu seras bien celle là !"


    Merci beaucoup ! Sympa ce petit concours ! :P

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Je participe à ce joli concours parce qu'en ce moment j'ai bien besoin de douceur, et quoi de mieux que de dévorer des carrés de milka dans son lit en regardant la pluie tomber dehors ? Ou alors de se faire un énooorme petit déjeuner avec du philadelphia au milka sur des muffins anglais avec une petite banane chauffée à côté ? Ou alors de faire fondre dans un bol de lait chaud des carrés de chocolat et les sucotter dans la cuillère.
    Pour moi Milka c'est le summum du chocolat, l'enfance, les calins, la vie jolie.
    Merci Oum pour ce concours :)

    (et mon adresse au cas où : lalou.leblog(@)gmail.com)

    Mlle Pouic !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, merci pour ce concours !
    Je n'ai qu'un seul mot : MIAM !!!!
    Je croise les doigts ;)
    Bisous.

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. chère vachoune, tu n'es pas aussi rigolote que la marmotte qui emballe les plaquettes... mais tout aussi mythique !
    j'ai pris une photo d'un tram à tes couleurs que je vais m'empresser d'envoyer à Oum !
    carnetordinaire@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le Milka car cela me rappelle des souvenirs de vacances en famille dans le sud de la France. Avant de partir à la plage on mettait une tablette de Milka au lait (les grandes plaques achetées en Italie)dans de la baguette et hop avec la chaleur on avait un super goûter : baguette / chocolat fondu. Pour moi, Milka c'est ça !
    Merci et bonne soirée
    La Lilloise
    (laurencelivre@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir !!!

    Joyeux anniversaire Milka ! Pour moi, cette marque, c'est comme une madeleine de Proust, c'est un des parfums de mon enfance. Et on continue cette tradition familiale en achetant 3 tablettes par semaine pour nous & nos enfants ;-)

    Inutile de dire qu'on adorerait gagner ce concours !

    Merci beaucoup !

    Delphine. (delphine-sauvage@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!

    Merci à toi et à la vache pour ce concours!!!Ah cette adorable vache mauve, elle est a bercé mon enfance, sur une tartine de beurre ou à croquer comme ça, sans rien tant le choc est bon..J'adore chaque version de leurs tablettes et je remercie la mondialisation qui fait qu'on en trouve partout pour combler mon addiction, ici le soir c'est un carré, voire une tablette de choc sinon c'est bien triste...
    Milka est indéniablement MA marque de chocolat préférée!!!!

    Je participe donc avec plaisir pour tenter de remporter de quoi ne pas avoir froid et bien remplir mon jean cet hiver ^^
    Mon adresse mail : unemamancreative@yahoo.fr

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  23. hello
    j'aime ma petite vache mauve et blanche préférée et je veux lui souhaiter un excellent anniversaire, elle qui a tant fait pour nous depuis 111 ans
    d'ailleurs, tu ne fais pas ton âge !!
    j'adorais sortir de l'école et manger ma petite barre délicatement enveloppée dans son petit papier d'alu (par la petite marmotte, non, non , ce n'est pas une légende !), c'était pour moi le meilleur moment de la journée...
    et aujourd'hui je raffole des Snax et des Crispello
    alors merci à toi petite vache Milka et continue a nous faire tant plaisir :-)
    merci pour ce concours
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. merci, je tente!
    je déguste du milka tous les soirs devant la tv (mon petit plaisir quotidien)! mais chut, faut pas le dire aux enfants ;-)
    monnerem@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours! Pour participer, je dirais que parfois il n'est pas si mal de voir la vie en mauve plutôt qu'en rose. Avec Milka, bye bye les tracas! C'est fou le pouvoir du chocolat quand même!
    Mon adresse mail: chocololita[@]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand avec Milka tendre plaisir qui m'a accompagné depuis que je suis petite jusqu'à maintenant! Mais avec toujours la même authenticité et le même plaisir gourmand!

    Bonne journée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Oh toi la vache mauve, toi qui donne du si bon lait, toi qui permet de nous empiffrer, continue de nous étonner avec toujours de belles nouveautés.
    Merci pour ce concours.
    Camlc@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. hello, ici on adore la vache violette et son chocolat est délicieux et crémeux, j'aime beaucoup et mes enfants aussi, merci pour ce petit jeu bien sympatique :) soony@laposte.net

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Comme beaucoup, Milka me rappelle l'enfance, les goûter préparés par ma mamie...
    Un très joyeux anniversaire Milka !
    Mon mail : liv.maury@hotmail.fr
    Merci pour ce délicieux concours, je croise les doigts.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. bj idem je tente ma chance
    Pour moi, Milka c'est le chocolat au lait le plus simple possible : quand j'étais petite je n'en prenais qu'un carré que je laissai fondre sur ma langue ... ok j'avoue je le fais encore actuellement ... je ne sais pas pourquoi mais c'est quelque chose qui me calme on dit que le chocolat permet de sécréter de l'endorphine qui sait j'avais peut etre trouvé le remède miracle pour me calmer moi la grosse stressée de la vie.
    Bonne continuation à Milka et à ton blog
    Floencuisine
    floencuisine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. bonjour
    gourmande, archi fan de chocolat, comment résister à autant de tendresse et de saveurs ? cette petite vache connue de tous fait le bonheur des petits et des grands et on l'aime !!
    merci beaucoup pour ce nouveau concours tout mauve et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. Une vache mauve en Normandie elle est forcément dans mes placards ;-)!
    je tente parce que je suis trop gourmande et que j'adore cette marque!très joli concours, merci!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je participe avec plaisir car le chocolat et moi c'est une histoire d'amour, et encore plus avec Milka, je suis rassurée de (sa)voir au moins une petite tablette violette dans mon placard !
    Merci pour ce jeu.
    vincent.caroline@libertysurf.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand. Je participe avec plaisir...et au diable le régime !
    J'adooore les gourmandises Milka !
    Charlotte5959@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. hello

    cette jolie vache mauve, aussi tendre qu'une guimauve me fait fondre. Ces petits plaisir tendre, du bon chocolat tendre,pour un petit monde de douceur et de chaleur.
    hummm cette vache mauve guimauve, tendre avec un coeur fondant hummmmmm

    bon tu l'aura compris moi cette petite ache mauve je l'aime je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  36. salut
    yes milka on pourrait eriger un totem chez moi tellement on l'aimeuuuuhh cette vache ou plutot son chocolat au gouter on la croque avec un bout de pain et mes filles en rafolent!
    on tente notre chance pour la marmotte qui met le chocolat ds le papier d'alu!
    pseudo facebook aurelie missrelie
    merci pour ce concours et bon anniv milka!
    bises

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, merci beaucoup pour le concours!

    Oh vache Milka
    Toi qui me donne du si bon chocolat

    De ta belle couleur mauve,
    Tu m'aides et me sauve

    Tu es toujours là,
    Quand ça ne va pas.

    Dans mon petit canapé,
    Bien au chaud et installée,

    Je dévore sans m'arrêter
    tes délicieux petits carrés!

    fannyleroy(at)msn.com

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  38. bonjour je tente ma chance j aime beaucoup milka son gout reste inegalé pour moi :p

    karima7973@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Aaaaahhh Milka, il y a toujours au moins une plaque de chocolat milka à la maison, entre les petites et les grandes plaques il y a de quoi choisir, un de mes goûts préféré est celui au riz soufflé. Bon évidemment le problème avec un si bon chocolat c'est qu'une fois la tablette entamée elle est quasi automatiquement terminée dans la foulée.
    Je crois tous les doigts et te souhaite un bon week end

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Dans ce monde de brute, une moment de douceur mauve pleine de tendresse et de délicatesse, merci Milka.
    Mon mail : cottleya@gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  41. Ma belle et gourmande vache milka, si tu pouvais être généreuse avec moi et m'envoyer un joli lot chocolaté, ce serait formidable. En effet, je dois accoucher d'ici une quinzaine de jours, et un colis gourmand serait parfait pour moi... histoire de me faire plaisir avec tous tes jolis produits. Je croise les doigts, ma jolie cache mauve. si tu peux faire quelque chose pour moi. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir
    et bien cette petite vache mauve et blanche, je lui dois bien des amitiés à l'école quand je partageais mes petites barres chocolatées...
    d'ailleurs je pensais que les vaches mauves existaient vraiment et je demandais à ma maman de m'emmener les voir dans les champs !
    bref tant de doux souvenirs d'enfance
    et aujourd'hui je continue à lui être fidèle bien sur
    alors joyeux anniversaire Milka :-)
    merci à toi
    bises
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,
    je tente ma chance ! Je suis trop gourmande :)

    Oh toi vache mauve,
    qui vit au grand air,
    tu nous fait le meilleur lait,
    celui qui nous permet de manger,
    ce bon chocolat,
    qu'est le chocolat Milka :D

    Oui, je sais, je suis poète ^^
    Merci pour le jeu.
    Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  44. vous pouvez tenter votre chance de tester les biscuits Milka gratuitement avec sondages remuneres :
    http://www.sondagesremuneres.fr/evaluations-de-produits/milka-biscuits-gateaux-moelleux

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved