vendredi 5 octobre 2012

Le Défouloir du Vendredi (30)


Aujourd'hui, en cette fin de semaine, j'ai une énergie de molusque. Pourtant, je ne peux pas mettre ça sur le dos de la météo car là où je suis, il fait chaud. Très chaud. Trop chaud. C'est d'ailleurs peut-être ça le problème ... Hop, je me ressaisis. Je vais éviter de faire ma Caliméro, histoire de ne pas tomber dans mon propre piège. En parlant d'ailleurs de Caliméro, l'exercice des profils types mamans sur facebook vous a beaucoup plu. Peut-être serais-je aussi inspirée pour un exercice similaire sur la blogo maman ...

Sinon cette semaine,  le Family Mag de Family Deal a publié une petite sélection pour mini jardinier en herbe concoctée par moi-même. Je me suis amusée à faire cette sélection et j'ai même fait des repérages pour Noël qui approche à grands pas.


Mais avant Noël, il y a l'automne qui s'installe doucement (mais sûrement) avec son lot de balades en forêt et feuilles d'automne. Je ne sais pas pour vous mais chez nous, on a toujours manqué cruellement d'inspiration devant ces feuilles... et puis, j'ai vu ça ...

idée et crédit photo
http://theartroomplant.blogspot.com/2009_08_01_archive.html 

Et depuis, j'attends avec impatience la prochaine sortie en forêt.

Avant de vous souhaiter un bon weekend, sachez que j'ai réalisé le tirage au sort du concours Petit Bateau. Le nom de la gagnante est en edit du billet (clique clique). Les tirages au sort des autres concours seront réalisés très vite ... afin de laisser de la place à d'autres jolis lots.

Bon weekend !




5 commentaires:

  1. madamezazaofmars5 octobre 2012 à 08:26

    Bon week end et joli sélection que cette malette de jardinier ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli les formes en feuilles :)
    Bravo à la gagnante
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A reproduire le plus vite possible ... même si je ne suis pas sûre de pouvoir reproduire ces jolies formes !

      Supprimer
  3. j'ai gagné cette malette chez Zaza au printemps et ma fille a adooooré jouer avec et planter elle même ses légumes!!je ferais un article dessus d'ailleurs!elle est mainteannt équipée pour l'année prochaine avec les outils du jardinier parfait!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved