jeudi 20 décembre 2012

Ma wishlist Noël rien qu'à moi ...

Dans sa version "soyons fous, la fin du monde est demain!", ma liste idéale se composerait d'une bague Mauboussin, d'un voyage à New York et d'un appareil photo réflexe. MMM si tu passes par là ...

Mais comme on n'a pas gagné au loto et que de toutes les façons Maya l'abeille s'est forcément royalement trompée, je me contenterai d'une liste simple mais (bien) variée. Comme ça, on est sûr de ne pas se planter !

Sans titre #3


(*) Liens partenaires


Et puis aussi, tant qu'à faire ...



(1) une station d'accueil iPhone qui le transforme en de réveil
(2) un Gobi édition Noël rien que pour moi
(3) une jolie coque iPhone (oui encore)
(4) Un autocollant pour Mac, Cendrillon qui aime la pomme...
et si je peux avoir l'ordinateur qui va bienavec, 
en vous remerciant !


10 commentaires:

  1. Tu as des goûts simples et j'aime bine ta liste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, la bague Mauboussin, c'est pas très simple :)

      Supprimer
  2. j'ai quasiment la coque que tu montres mais en skin chez buzzebizz )

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le sticker de Blanche-Neige et l'ordi qui va avec, c'est juste superbe!
    Les vernis Essie, y a une vente prive ce matin sur VP...tu aurais dû mettre la bague Mauboussin sur ta liste quand meme.. on ne sait jamais!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, le sticker Blanche Neige, il est aussi beau en vrai? Pour VP, je me suis désabonnée, je n'en pouvais plus de leur NL tous les jours ou presque ...

      Supprimer
  4. Homeland, franchement, c'est pas mal du tout (en plus ça reste sur l'aspect politique de Borgen, même si le sujet abordé est différent).
    Le jeu des acteurs est vraiment époustouflant et c'est très addictif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homeland, j'en ai beaucoup entendu parler en bien ! Va falloir que je m'y mette :)

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved