lundi 21 janvier 2013

DIY Carte d'anniversaire toute simple



La folie des DIY m'a littéralement envahie ... ce n'est pas pour autant que je me lance des défis improbables. Non, je suis du genre "baby steps", du genre à essayer tout doucement mais, en l'espérant du moins, sûrement.

Je me suis donc lancée le défi d'une carte d'anniversaire pour mon amie. J'avais envie de lui faire une jolie petite carte de mes propres mains, à défaut de pouvoir lui confectionner un joli cadeau...

Très largement inspirée d'un DIY vu sur le blog canadien Omiyage Blogs, j'ai tenté la version "bougies" malgré la très jolie version gâteau à étages (ou wedding cake) qui me paraissait plus difficile à réaliser (vu mon niveau toussa toussa).

Donc pour ce DIY, il vous faut:

- Des masking tape de différentes couleurs et/ou épaisseurs
- Une carte vierge ou une feuille cartonnée. J'ai acheté ma carte dans une papeterie de quartier.
- Un feutre orange pour dessiner les flammes.



Tout ce que vous avez à faire est de découper des bouts de masking tape de différentes tailles, de les coller sur la carte vierge, de dessiner la flamme (je me suis entraînée avant pour essayer de ne pas trop les rater) et ... tadam !


Il me reste à écrire un petit mot au verso et le tour est joué !



Et pour plus d'idées d'activités à faire avec les enfants: Ma page: Activités et DIY tout-simples 

19 commentaires:

  1. Une carte super rapide à faire ! et qui fait son effet !
    Parfait ;)
    Merci Fadila !!!!!
    Bon faut juste que je rachète du masking tape......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est faisable aussi avec du joli papier à découper/coller ... un moins rapide que du MT mais faisable je pense

      Supprimer
  2. Moi qui cherche toujours de belles cartes faciles à faire! C'est top j'adore. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis admirative. C'est simple et joli, tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, c'est hyper simple :) Point besoin d'être admirative ...

      Supprimer
  4. Oui je l'aime beaucoup et je reconnais le masking tape d'hema (que je trouve bof bof en terme de qualité finalement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oeil ! C'est bien le MT de Hema. Là pour les cartes, c'est nickel. Et puis c'est vraiment pas cher..

      Supprimer
  5. C'est top ! Simple, dans mes cordes !
    Pétard, Dans 2 semaines, l'anniv de l'ainée !!!
    Zou, je pique l'idée (quelle est bonne, cette idée)

    RépondreSupprimer
  6. Simple, original, jolie, que demander de plus !!! J'adore

    RépondreSupprimer
  7. TOUTE SIMPLE MAIS TRES JOLI JADORE JE PIQUERAI LIDEE POUR LES 2 ANS DE MA PUCE SUREMENT

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelle bonne idée ! <3 "Simple & efficace" comme je les aime.
    Bravo et merci Fadila !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved