- On a profité d'un ciel bleu azur et d'un soleil qui brille à Marrakech pour offrir à notre miss une journée dans le parc aquatique Oasiria. Au rendez-vous: piscine, toboggans et vagues artificielles.
- On a enfilé des habits plus chauds le surlendemain pour affronter les 1200m d'altitude à Terres d'Amanar et faire découvrir à la miss les activités d'Accrobranche et Tyroliennes. Au menu: Sensations fortes et fous rires !
- On a visité La Ménara de Marrakech et j'ai ri devant l'air pas très rassuré de ma fille à dos de chameau. On en a pris plein les yeux dans cette oliveraie d'une centaine de hectares et lieu de promenade des marrakchis et on a même failli croiser shalima au détour du bassin gorgé de carpes, les unes plus grosses que les autres.
- On a repris le chemin du retour lundi après-midi, prêts à accueillir la semaine qui nous attend, la peau hâlée et les souvenirs pleins la tête.
Et vous, votre week-end?
Quel beau week-end! J'envie ce beau soleil!! Ta fille a du se régaler!
RépondreSupprimerEt pas que ma fille :)
SupprimerOn est resté enfermé tout le week end avec de la pluie, de la pluie et encore de la pluie
RépondreSupprimerZut ! (Pas cool comme dirait ma fille)
SupprimerQuel rayon de soleil tu nous apporte. Ici en ce 1er mai il pleut sans discontinuer.
RépondreSupprimerSympa ce petit week end...:)
RépondreSupprimerContent de voir que le soleil se trouve finalement quelque pqrt :)
Pour ma part, je me suis contentée de nuage éblouissants, allongée sur une pelouse avec un peu de musique en fond. Assez sympa.
PAs autant qu'une bonne course de chameau dans le desert mais bon :)
Bonne route. a bientot.
Louise