dimanche 7 avril 2013

Splash ! Boum ! Ouaaa ! *

*Article Sponsorisé

 
A chaque virée parisienne, je me précipité vers mon Monoprix préféré, celui de l'avenue d'Italie, pour faire le plein de jolies choses pour ma fille, pour moi et ma maison. J'aime l'originalité et les petits détails  de leurs collections sans parler des jeux de mots sur les packagings qui me font sourire à chaque fois.
 
Et leur nouvelle campagne, la bataille d'eau, sous le thème de "vivement aujourd'hui" est fidèle à cette image: un bon pied de nez à la morosité et la crise, des enfants qui rient aux éclats, des couleurs psychédéliques, une explosion de bonne humeur ... grâce au pouvoir suprême des batailles d'eau  (il y a toujours des batailles d'eau dans mes souvenirs heureux d'enfant, va savoir pourquoi).
 
 
 
Alors, vous la trouvez comment cette campagne? La version courte passe à la télévision mais on peut aussi (re)voir la pub sur le site de la marque et au cinéma.

Et pour en savoir plus, rdv sur Monoprix.fr

2 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved