"Quand j'étais petite je ne savais pas qu'une maman, ca pouvait ne pas travailler et s'occuper de ses enfants. Parce que quand j'étais petite mes parents travaillaient toute la semaine de 5h à 20h dimanche matin compris. Alors mon quotidien c'était: l'école, les nounous, les baby sitter...
Je pensais que c'était ça une vie de famille en fait. Je n'étais pas malheureuse, pas du tout. Je pensais que c'était normal et que les autres étaient bizzares. Je me souviens avoir dit à une copine de classe qui me disait que sa maman était à la maison toute la journée avec son petit frère: "Pourquoi elle ne travaille pas? Elle est malade?"
Aujourd'hui, j'ai mis ma carrière de côté pour être avec mon fils, je gère mon activité de manière à lui donner le plus de temps possible. Aux yeux de moi petite je suis "pas normale" en fait ;-) c'est assez drôle!
Sinon quand j'étais petite je voulais ABSOLUMENT devenir maîtresse d'école. Et je n'en démordais pas. Et cette année je vais donner des cours à l'université. Bon certes ce n'est pas des petits enfants mais c'est une partie d'un rêve de petite fille!!!!! "
★ Valérie, bébé, dans les bras de son papa ★
Jolie photo, et que de bonheur de pouvoir partager du temps avec notre famille!
RépondreSupprimerMa mère était instit donc tout le temps à la maison quand j'y étais, du coup je plaignais les autres enfants dont les parents rentraient très tard ou devaient aller chez une nounou ;)
RépondreSupprimerPourtant, mes grands doudoux ont du aller à la garderie jusque 18h30 jusqu'à la naissance de leur petit frère.
Maintenant, ils goûtent aux joies d'avoir maman à la maison
Quand j'étais petite j'étais quasi tous le temps chez la nounou et je ne comprenais pas pourquoi, maintenant avec ma fille je comprends mieux ^^.
RépondreSupprimerJoli photo ;)
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerAh je ne l'avais pas reconnue cette fois ci .
RépondreSupprimerjoli récit d'une maman active !
C'est vrai qu'on reconnaît pas tout de suite Valérie sur cette photo :)
SupprimerTrès joli récit. J'aime beaucoup lire ces instants d'enfance.
RépondreSupprimer