lundi 23 décembre 2013

Habits de fête ...

J-2. Ca y est, on y est ou presque. Je crois que ma fille n'en peut plus d'attendre. Elle me pose des questions tous les jours sur le Père Noël, sur les cadeaux qu'il lui ramènera "peut-être". Elle voudrait bien le rencontrer donc elle me demande, tous les jours, si elle peut dormir sur le canapé du salon, au rez de chaussée, à côté de la cheminée. Et bien sûr, elle me demande de ne pas allumer le feu de la cheminée la veille de Noël, sinon le Père Noël se brûlera les fesses et ne lui laissera pas de cadeaux !

Finalement, il n'y a pas que ma fille qui n'en peut plus d'attendre. Moi, il me tarde de voir les étoiles dans ses yeux quand elle découvrira ses cadeaux de Noël ... mais j'ai aussi envie de la voir joliment habillée avec ses habits de fête, et je sais d'avance que ces collants qui brillent de mille fois vont beaucoup lui plaire !




Robe et collants Marks & Spencers 5 Serre-tête H&M

Mais avant de succomber à cette petite merveille de chez Marks & Spencers, d'autres tenues m'ont fait de l'oeil que j'ai rajoutées à ma wishlist de shopping pour Mademoiselle. Après tout, les soldes sont dans pas longtemps  !


Tenue de fête chez C de C by Cordelia de Catellane



Tenue de fête chez Petit Bateau: collection Noël


Et vous, qu'avez vous prévu comme habits de fête pour vos petits?


7 commentaires:

  1. Une jolie robe la redoute pour ma fille et mon fils portera une chemise spam et ensuite j'ai ajouté 2 pyjs de Noël j'ai craqué !

    RépondreSupprimer
  2. Elle va être belle ta puce ! Demain je publie un article sur les tenues de noêl que j'ai choisies pour les kids.
    Les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle sera belle !
    Pas d'habits spéciaux pour nous, mais si je m'écoutais, je ferais Noël toute l'année, rien que pour les habiller ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle va être belle ta puce ! Demain je publie un article sur les tenues de noêl que j'ai choisies pour les kids.
    Les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous pour Noel c'était la redoute pour les 2 :D

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie robe la redoute pour ma fille et mon fils portera une chemise spam et ensuite j'ai ajouté 2 pyjs de Noël j'ai craqué !

    RépondreSupprimer
  7. ah le collant qui brille. j'en avais un pour mes filles l'an dernier, mais évidemment il n'a pas résisté pour être remis. Cette année, de toute façon, elles voulaient du doré ! Robes dorés trouvées pas chères mais très brillantes et joliment coupées chez C&A, ouf !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved