Je pars une semaine (allez, 9 jours ... mais qui compte) en vacances et voilà que je ne sais pas par quel bout commencer la semaine. Pourtant, des choses à faire, j'en ai une tonne. J'ai même commencé une to-do-list alors que je hais les listes.
Cette liste, je l'ai commencé sur le trajet du retour et elle n'est pas encore finie. Mais le plus urgent est aussi le plus c*£!& à faire. Et c'est probablement pourquoi je ne sais pas comment avancer car tout simplement pas envie de commencer? C'est un peu brouillon, non? En même temps, il s'appelle En vrac ce billet.
Cette première journée de post-vacances est presque finie et il va falloir que je me donne un bon coup de pied dans le derrière surtout si j'ai envie de vous raconter nos {premières} vacances au ski en famille à la Sierra Nevada en Espagne, et de vous confirmer qu'on peut très bien aller au ski ... sans skier. Mais là je ne parle que de moi car Mademoiselle a dévalisé les petites pentes 4 jours après son premier cours.
Je vous laisse avec cette conversation surprise entre ma fille et sa copine (nous étions deux familles à partir en vacances ensemble):
La copine "Tu sais, il faut écouter ton cœur ! Moi, c'est comme ça que je fais ..."
Mademoiselle se penche sur son côté gauche et déclare "Mais j'entends rien !"
Trop mignon leur conversation! Mon mari a skié dans la Sierra Nevada, il avait beaucoup aimé! Félicitations à ta puce!
RépondreSupprimerJ'ai trouvé cela très mignon aussi :) Elles ont deux ans de différence d'âge, et par moment, au niveau des conversation, ça se voit très vite !
SupprimerJe suis curieuse de connaître tes impressions sur les vacances de ski sans skier (étant moi-même non skieuse ;-)
RépondreSupprimerEt la réplique de Mademoiselle est adorable !
Vite, très vite j'espère :)
SupprimerJe suis aussi une adepte des vacances à la neige sans skier. C'est vrai après tout, pourquoi devoir chausser des chaussures qui pèsent une tonne, pourquoi devoir se couvrir avec5 kilos de fringues alors qu'on peut juste se chausser de Moon Boots et se placer au soleil tel un lézard devant une bonne pâtisserie.
RépondreSupprimerNon mais oh !
Allez bon courage pour cette période post vacances !
Bizzz
Virginie de http://blogdesmamans.blogspot.fr
Zut alors ! Je pensais pas qu'on pouvait savourer une bonne pâtisserie en se prélassant au soleil :) ce fut plus costaud pour moi en fait ! A ne pas refaire plusieurs fois dans l'année quoi, une semaine c'est suffisant !
Supprimercela me fait toujours ça au retour des vacances...
RépondreSupprimerDans mon cas, je reviens souvent revigorée après les vacances, là moins ...
SupprimerSalut à toutes !
RépondreSupprimerTout d'abord, sache que ça fait un moment que je te suis et que je suis complètement fan de ton blog !!
Ensuite, je suis moi-même jeune maman d'une petite Lilou depuis maintenant 6 merveilleux mois et je souhaiterais obtenir votre avis.
Je suis en train de monter mon entreprise d'organisation de goûter d'anniversaire pour enfants et j'ai donc réalisé un questionnaire en ce sens. Ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes : http://bit.ly/Etude_Anniversaire_enfants !
Merci beaucoup,
Jeune maman comblée :)