vendredi 20 juin 2014

Quand j'étais petite ... avec Christine


Quand j’étais petite, je chantais tout le temps et je montais même sur la table pour danser. Un peu plus grande, j’aimais écrire des pièces de théâtre que j’inventais et dans lesquelles je faisais jouer ma petite sœur tandis que ma mère, couturière nous créait des costumes. La seule école où je voulais aller c’était Fame ! 

Pourtant, mon rêve n’était pas de devenir artiste mais… journaliste ! Bizarrement, je n’ai jamais voulu être maîtresse. Journaliste, comme ceux que je voyais à la télé.

Journaliste reporter pour voyager autour du Monde (ah, le voyage quand tu nous tiens !).
Journaliste reporter pour vivre de grandes aventures, pour prendre de belles photos et pour raconter tout ce que je vois. 

A l’école primaire, j’ai créé un petit journal d’actualités que je photocopiais chaque semaine pour les copines. A l’intérieur, il y avait des poèmes, des recettes, des pensées, des idées de jeux, des conseils de lectures et des dessins pour illustrer. Mes journaux intimes étaient pleins à craquer !

Alors forcément, aujourd’hui, quand je dis que je suis blogueuse, ça me fait sourire. Je n’aurais pas pu le dire enfant car ça n’existait pas mais finalement, si j’avais eu 5 ans aujourd’hui, qui sait si cela n’aurait pas été mon rêve ? ;-)

En tout cas, je peux au moins dire que j’ai réalisé mes rêves en terme de voyages et j’espère continuer de progresser en photo, en écriture et surtout continuer de partager tout ce que je vois, avec vous via le blog et avec mes enfants que j’emmène à la découverte du Monde.

Je pense que moins on s’éloigne de ses rêves d’enfant, plus on vit heureux. 

Alors, tentons de vivre nos rêves !


★ Christine, ses yeux pétillants de vie et ses boucles si jolies ! ★ 

Christine, maman de deux petits adorables enfants {Ticoeur et Titpuce} et qui nous raconte ses jolis récits de voyage en famille sur son journal de maman.
Il y a deux ans, Ticoeur nous racontait ce qu'il voudrait faire  ... quand il sera grand.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle a un côté espiègle sur cette photo :)

      Supprimer
  2. Merci pour l'interview ! A bientôt IRL j'espère !

    RépondreSupprimer
  3. Elle était déjà bien jolie Christine petite et je confirme elle a gardé son talent d'écriture !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved