lundi 16 octobre 2017

Marrakech | Mon City Guide

Oui, Pierre Bergé avait raison.


Marrakech 
Vibrante, accueillante, éclatante, ensorcelante
Historique et moderne à la fois
Où gastronomie, culture, artisanat et créativité se mélangent 
pour le plaisir des Marrakchis et des visiteurs de tout bord.

Depuis que j'habite à Casablanca, je cède très souvent aux chants des sirènes de Marrakech, compilant au fur et à mesure mes petites adresses et les partageant avec plaisir autour de moi. Il était donc temps d'en faire un petit city guide, que  vous pouvez trouver ici (clic).

Ce city guide s'enrichira au gré du temps et des nouvelles découvertes que je compte bien faire dans cette jolie ville. Revenez donc de temps à temps pour télécharger la version la plus à date.

Et d'ici là, bon voyage à Marrakech !

PS: Et pour des idées de choses à faire avec les enfants à Marrakech, c'est par ici
http://unblogunemaman.blogspot.com/2013/06/Voyage-enfant-famille-Marrakech.html

2 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires ! Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Small Bird Studios | All Rights Reserved